Aller au contenu

Helpez Moi !

Invité Spoon

Messages recommandés

J' ai aprecié votre reponse la derniere foi et je vous en remerci !

Mais j ai encore un probleme !!!! :ouin:

Je vous explique ... je lance mon jeu (vice city) ... il marche normalement jusqu' au menu principale ... la je demande a charger une partie ou a en commencer un nouvelle ... il charge ! ... mais arrivé a la moitie de la bare de chargement il se bloque ... jusqu' au moment ou je fais "echape" et la il revient sur le bureau et microsoft me demande si je veu envoyer le raport avec comme titre "erreur de gta-vc.exe" !!!!

J ai essayer de changer le exe ! rien ! J ai reinstalé le jeu pareil !!!

aidez moiiiiiii !!!! je vou en pris !!!!! :ouin:

merci d' avance ! hoooo grand dieu de vice city ... je m incline et vous salut ! :(

Spoon ! (qui recrute a vietcong si ca vous interresse !)

:ouin: c encore spoon !!! toujours pareil apres la desinstalation de vc.set

j ai peu etre oublie de dire ke j avai installer 3 nouvelles voitures avant que ca bug ! mais j ai fait comme d' habitude et c la premiere fois k il y a un problem !

sinon je n ai pa compri ce ke tu veu dire par desinstaller et reinstaller un dossier ! Je sai pa comment faire ! Je suis perdu !

aidezzzz moiiiiiiiiiiiii :ouin:

Spoon (ki remerci celui ki a cree ce furum et ceux ki repondent !)

dsl dragon's mais je comprend pas ce ke tu me di de faire !

je suis trop un newbe !

je precise ke le jeu est d' origine !

et mrc fou de vitesse c sympa mais je suis kan mm pas si con ! g tenté de lancer une partie normal !

punaise de bug :ouin:

Spoon (ki remerci toute les ames ki me repondent !!)

Je propose un truc ki a rien a voire o "createur" ... c metre un lieu dans le site de la team =KdB= de vietcong de votre site ki est trop bien pour les newbe comme moi !!!!

Spoon (newbe ki tient bon grace a vous !!)

efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta user files"

...quand tu désinstalles/réinstalle, fais ça : désinstalle, supprime le dossier GTAVC et réinstalle

...sinon mets à jour ton directX ..

...sinon ben heu à part une incompatibilité matérielle ou logicielle je vois pas (trouve d'autres pilotes pour tes périphériques et efface GTA_vc.set ensuite :unsure: )

Invité Guest_Spoon

Pour repondre a Shinobu : oui j ai pleins de jeu recent sous directX comme Far cry ! Et ils marchent parfaitement !

Pour Mimi du Chat ... je vois pa ce ke tu veu me dire .... parce ke si j ai deja desinstallé vice city ! J avai aussi effacé vc.set de mes doc !

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Spoon (newbe un jour ! newbe toujours !)

Invité Guest_Spoon

Sinon mimi du chat ... je voi pa pk tu di "une incompatibilite materiel" ! ? parce ke je l ai depuis un moment le jeu ... je l ai finin avant d installer des voitures ... pi voila ! :blink:

Spoon ( :-/ )

Invité Guest_Spoon

oui g le blood patch et le crack no cd mm si le jeu est d origine !

Mais g installe un otre blood patch en pensant ke ca venai de ca mais ca change rien !

Spoon (bouhouhou :ouin: )

oui g le blood patch et le crack no cd mm si le jeu est d origine !

Mais g installe un otre blood patch en pensant ke ca venai de ca mais ca change rien !

Spoon (bouhouhou :ouin: )

il y a un truc qui nos echape...avant, Vice city marchais parfaitement avec le blood patch no Cd ok?? puis tu instales 3 voitures,et là,LE BUG...c est just??? :huh: dans ce cas ça peut être que les voitures MAIS vu que pour les voitures le bug viens duhanding et que dans le chargement c est à la FIN de la barre et non au milieu...Là j e capte pas.Est ce que j ai pas oublier une étape!!?????????? si tu veux qu on comprenne. :-/

P-s:comment tu as instaler tes voitures?? tu as TOUT fait?? changer les fichier txd et Dff dan sle imgtools puis adapter le Default et le Handing(adapté veux dire mettre les lignes fourni avec la voiture)?????????'

merci de répondre :D

• 2 semaines après...
Invité Guest_spoon

desole d avoir ete long ... j ete parti !

:( alors donc ... tu n a rien oublie c exactement ca mais je n ai pas change les lignes .... je l ai jamais fais parce ke je savai pa koi faire :( .... voili !

Spoon (mrc dragon's et les otres !!! )

Invité alta2r

salut les gars , en reponse a vos diverses intervention , je vais exposer mes problemes depuis prés d une semaine ( ben oui la galére du debutant).j avais le bloodpatch et a chaque installation de voiture bug? la premiere fois j installer mal donc il n y a pas de mystere : BUG

ensuite j ai essayer( apres desinstallation et suppression des fichiers restant sur c:) de patcher le jeu avec le 1.1 et là plus moyen de jouer avec le bloodpatch

j ai ensuite( apres desinstallation et suppression des fichiers restant sur c:)

installer un crack( pas no cd ni blood)et la miracle ca marche j ai remplacer environ une 15 de caisse et a part quelques rallentissements de l acceleration 3d pas de souci. je vais donc essayer de baisser un peu la config affichage et normalement ( enfin j espere) ca devrai rouler.

merci a tout ceux qui m ont aider!!!!!!!!!!!