Invité Juk Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Salut J'ai un petit problème: dans les site gta-macreators quand je vais sur la rubrique "voiture" pour gta3 je me rend compte qu'il y a aussi des voitures pour vice city (et pourtant je suis bien dans la rubrique voiture gta3) . Donc ma question sa serait comment on peut inserer les voitures de vice-city, de cette rubrique, dans gta3 (alors que leurs noms c'est phoenix ou encore deluxo )??? Il faut les renomer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ...lis ceci : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Juk Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci de me donner cette page mais je sais installer une voiture Le problème c'est que quand je télécharge une voiture dans la rubrique gta3 (par exemple la "1997 Porsche 911 Twin Turbo") qui remplace la hotring racer mais dans gta3, il n'y a pas de hotring ! Comment je fait pour l'installer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tu change le nom du txd et du dff . ex tu veux installer ton vehicule a la place de la kuruma ==> tu renome ton fichier Hotring.dff et hotring .txd en kuruma.dff et kuruma.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés