Invité Carr£ra Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pour SpYke4343 : www.olympiquedemarseille.com allez l'om dsl mais merci encore macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Haaaaaaaaaaaa, merci Macreators Je vais jouer bcp plus souvent en multijoueurs maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) yéééé wéééé youuuuuu youpppiiiii longue vie a macreators jvous remercie bc de ce beau site et jvous remercie bc de se beau forum Modifié le 19 avril 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ah ça, c'est une bonne surprise qui fait bien plaisir !! on va pouvoir se retrouver, ça promets !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Le meilleur site de GTA que je connaisse!!! :happycry: LONGUE VIE GTA MACREATORS!!!!!! :annif: :annif: :cheers: :cheers: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Oh midt tu es mon Dieu ! ...Venant d'un athé aussi :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ouai ouai pas mal du tout,yen aura dotre encore de surprise?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 L'organisation d'un team deathmatch en fin de semaine avec équipes pré-établies, ça vous dis ? 3 équipes de 8 joueurs ou 4 équipes de 6 joueurs. Le tout sur un de serveurs deathmatch mobilisé spécialement pour l'occasion. Conditions : - avoir une connexion ADSL, - ne pas cheater (sinon bannissement), - savoir utiliser MTA (vous avez la semaine pour apprendre), - respecter les règles de jeu qui seront donner plus tard. Intéréssés ? Si oui, j'ouvrirais un post sur le forum multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouai j'ai hâte on peut faire des dl spéciau genre moi je peu faire des fonds d'écran Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Oula je créer ma team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ARRETER DE DEMANDER C QUOI LES SURPRISES !!!si ces des suprises ces pour avoir une "surprise"(ou plusieurss)donc il vont pas vous repondre !!!sa m'étonne des administrateur qu'il vous est pas répondu ... bon ben j'en profite encore pour vous remercier de site gratuit qui ma beaucoup aider/appris sur vice city et qui en du en aider d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Psst tu a mùal compris ca qu il a dit il demande juste si il fo sattendre a dotre surprise . ( qui soit exellente comme celle la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Dommage pour le deatmacht j'ai une conexion 56K! :-/ bon c'est pas grave..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Mince mais tous les Habitant de la normandi ne peuvent pas jouer . France Telecom ne veut pas faire des connection rapide la bas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est demain la fête!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouai c'est demain,mais moi c'est juste parce que pour l'instant,je uis abonnée a tisclai en 56K,mais bientot j'aurais l'ADSL.. ca sera enfin la liberté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Fait gaffe au deconnection quand tu repond au telephone . J ai un pote sur tiscali est ca arrete pas de lui faire ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 La surprise est là : http://www.gta-macreators.com/. c koi la surprise? les serveur mta etait déjà là en septembre non? a moins que c t pour gta3 et maintenant c pour vc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 la surprise c'est les; serveur mta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 :annif: ouuuuuuuuuuuuuuu super merci je vais allez y jouer a non je peut pas j ai changer mes voitures :happycry: pas grave :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 tu peut toujours installer deux fois ton jeu,c'est ce que '=j'avait fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est demain la fête!!!!! ouia on va boire et faire la fête on va faire comme dans "mec elle est ou ma caissde" et pis yauruas du Pq dans les arbresun gars qui tombes du toit et des gars partout qui dorme Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bon anniversaire macreators :annif: continuez comme ça c'est génial, longue vie à macreators !!! un grand bravo à toute l'équipe qui fait du super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Le nombre de joueurs sur les serveurs MTA a été augmenté à : 26 joueurs max sur les serveur en mode deathmatch et à 16 joueurs max sur le serveur stunt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 lol, moi je l'ai vécu en live l'augmentation des places ! merci midt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés