midtownmad Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 GTA MACREATORS fêtera le mercredi 21 avril 2004 ses 2 ans d'existence, pour cette occasion, le site commence une semaine de fête. Quelques grosses et petites surprises vous attendent ! Soyez présents pour ne rien rater de l'événement... ----- L'équipe de MACREATORS vous remercie de votre fidélité. On attends vos réactions et commentaires sur ce topic . L'anniversaire c'est le 21 hein ... on ne souhaite pas en avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 L'anniversaire c'est le 21 hein ... on ne souhaite pas en avance ! wééééééééééééééééééééé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ouais! bien, 2ans! BRAVO!! Le site a su garder de son vivant!! Et franchement, il me tarde de voir les surprises! ça commence demain? PS: 2ans, ok, mais alors pourquoi, midtownmad, t'est inscrit sur le forume depuis + DE 2 ANS????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Macreators est un network composé de plusieurs sites, et GTA Macreators n'a pas été le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Si j ai bien compris ( il y a 2 mois que j avais remarquer ca) Macréator a dabord exister puis il y eu GTA mcréator et maintenant unreal macréator . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 http://www.macreators.com/aproposde-histoire.html :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Il parle d'Adama sans le dire. P.S. Adama= Premier site Macreators? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bonne anniversaire d'avance gta.macreators et merci pour se super site ki nous offre bocoup de choses ! Merci et bonne continuation ! ps : samedi sais mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bon anniversaire!!! super apres 2 ans le site et plus vivant k vivant! heue pas grave!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi je pense que j'ai une idée pour les surprises et je vous souaite un exellent anniversaire sur ce site génial !!! :annif: :cheers: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 L'anniversaire c'est le 21 hein ... on ne souhaite pas en avance ! Pas bien on na dit de ne pas le souhaite en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'espère que ce sera trop bien!!!!!!! je vous fais confiance a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 EN gros, y'a eu Adama, sur Midtown Madness, puis GTA v1, puis Unreal v1, puis GTA v2 et Actu, puis Unreal v.2 Ca n fait du chemin ;p Je sais que tout est dit sur le lien que Mimi a donné, mais si peu de personnes cliquent sur les liens de documentation, il me comprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) :annif: a Macreator l'un des meilleurs site pour gta vice city que je connaise (jsute un peu en avance ):annif: j'éspére que les surprises seront bonne Modifié le 19 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 non sérieux, toi, midtownmad, tu nous remerci pour notre fidélité au site ... je trouve plutot que c nous qui devrions te remercier toi, comme toute l'équipe donc je le fais maintenant: merci d' avoir assurer un site ( bon ) sur la série des GTA depuis 2 ans, (dommage que je connaisse le site que depuis quelques mois ...) encore merci, et bonne continuation pour les année a venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je suis dacord mais les remerciement revienne a nous tous ( enfin plus au créateur) . Si leur contenu ne serai pas interréssant personne ne viendrai et Vu que la communoté s agrandit cela prouve que les créateur on réussi un but ... A faire un site dymanique , excellent qui reste coordial , civique et correct . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Oui j'espère que ça sera super ! les surprises .... et continuer c vraiment magnifique le boulo que vous faites ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gilles Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 le 21 c'est cool c'est le jour de mon anni a moi aussi. j'espere que la surprise sera geniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) un grand bravo à toute l'équipe et pourvu que ça dure ! :clap: PS : i' sera à quoi l' gateau ? Modifié le 19 avril 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Baab Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 BON ANNIF GTA-MACREATORS ;) C KOI LES SURPIRSE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 vi, joyeux annif ! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol vous pensez vraiment qu'aux surprises ! un big bravo à la team!! et joyeux annif à macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ben ouai on aime bien les surprise nous!!!LOL et pas happy birthday!!! gta.macreators.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 La surprise est là : http://www.gta-macreators.com/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ola, carément, la classe !!! Sérieux, c'est exelent ca , on vas pouvoir se retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés