Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

GTA MACREATORS fêtera le mercredi 21 avril 2004 ses 2 ans d'existence, pour cette occasion, le site commence une semaine de fête.

Quelques grosses et petites surprises vous attendent !

Soyez présents pour ne rien rater de l'événement...

-----

L'équipe de MACREATORS vous remercie de votre fidélité.

On attends vos réactions et commentaires sur ce topic :).

L'anniversaire c'est le 21 hein :rolleyes:... on ne souhaite pas en avance :P !

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ouais! bien, 2ans! BRAVO!!

Le site a su garder de son vivant!! :P

Et franchement, il me tarde de voir les surprises! B)

ça commence demain?

PS: 2ans, ok, mais alors pourquoi, midtownmad, t'est inscrit sur le forume depuis + DE 2 ANS????? :blink:

Invité Carr£ra
Posté(e)

Bonne anniversaire d'avance gta.macreators et merci pour se super site ki nous offre bocoup de choses !

Merci et bonne continuation !

ps : samedi sais mon anniversaire :P

Posté(e)

EN gros, y'a eu Adama, sur Midtown Madness, puis GTA v1, puis Unreal v1, puis GTA v2 et Actu, puis Unreal v.2

Ca n fait du chemin ;p

Je sais que tout est dit sur le lien que Mimi a donné, mais si peu de personnes cliquent sur les liens de documentation, il me comprendra :P

Posté(e) (modifié)

:annif: a Macreator l'un des meilleurs site pour gta vice city que je connaise (jsute un peu en avance ;)):annif:

j'éspére que les surprises seront bonne :lol:

Modifié par uxybo
Invité saoul cool
Posté(e)

non sérieux, toi, midtownmad, tu nous remerci pour notre fidélité au site ... je trouve plutot que c nous qui devrions te remercier toi, comme toute l'équipe donc je le fais maintenant: merci d' avoir assurer un site ( bon ) sur la série des GTA depuis 2 ans, (dommage que je connaisse le site que depuis quelques mois ...) encore merci, et bonne continuation pour les année a venir ...

Posté(e)

Je suis dacord mais les remerciement revienne a nous tous ( enfin plus au créateur) . Si leur contenu ne serai pas interréssant personne ne viendrai et Vu que la communoté s agrandit cela prouve que les créateur on réussi un but ... A faire un site dymanique , excellent qui reste coordial , civique et correct .

Posté(e)

le 21 c'est cool c'est le jour de mon anni a moi aussi. j'espere que la surprise sera geniale