cherminator01 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) jai telecharger une voiture sur sporfilgoa et jai personaliser les texture moi meme (c la premiere fois ke je fais sa) je la mes den gta3.img normalement mais den vice city ya rien du tout kelkun peut maider pck jaime bien les texture pis la voiture et tres joli help me pleaze ps:le modele ke jai remplacer c la deluxo Modifié le 18 avril 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 quel est le modèle que tu as remplacé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 deluxo chez le concessionnaire Sunshine en bas pres de la Sabretur mais pr la voir il faut avoir fini les mission du Sunshine, tu sais les voitures a enmener aux garage en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 merci mais jai finit le jeu a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 t sur de b1 lavoir remplacer o pire reesaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés