aXis_ Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Slt je voudrer savoir ou et avec koi je pourer modifier le chemin ke parcour les pietons :-/ Voila merci. :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 la tu peut essaye se log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c'est le fichier "path.IPL" qui fo modif a l'aide de "patheditor" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) c tres compliquer a faire sa et tres enervent Modifié le 19 avril 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 stp uxybo tu pe menvoyer un lien ou je pourer trouver ce logiciel stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés