cherminator01 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) voila mon prob ,kan je modifie un fichier ipl et ke je charger une partie sa me me mais un message d'erreur et pourtant avant kan je modifier le fichier ipl sa me mettais pas de message si kelkun a eu le meme probleme kil vienne maider pck je peut plus jooue a vice city :ouin: :ouin: :help: :help: ps:je vien juste de reinstallez vice city et jai elevez la lecture seul Modifié le 18 avril 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ta modif quelle fichier .IPL car yen a plein :-/ le fichier path.IPL ??? les fichier .IPL des maps du jeu (airport,...) ??? le fichier occlu.IPL ??? ou un autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c koi un fichier ipl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c koi un fichier ipl? un fichier .IPL et bah sa dépend lequel mais en general se sont des fichier les maps du jeu et la circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 jai modifei airport.ipl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 jai modifei airport.ipl et bah remet celui d'origine mais là je voit pas trop ton problème :???: essaye de juste rajouter un objet avec moomapper et va voir si sa bug pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 jai rajouter d objet sur airport.ipl et sa bug mais avec loriginal sa bug pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés