Invité slyde Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Comment ont installe les voiture telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Regarde la, tout est explique : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azewer Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut moi j'aimerais beaucoup avoir ces magnifiques voitures sauf que quand je clique pour télécharger , sa marche pas...j'ai un problème avec mon internet. Alors je ne peux pus patienter j'aimerais que quelqu'un m'envoit les belles caisses. Ça serait smate de sa part, merci d'avance à cet personne! m@x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Essaye de desactiver ton anti popup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 comme la dit shinobu tu desactive et normalement tu devrai pouvoir installer les voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Salut moi j'aimerais beaucoup avoir ces magnifiques voitures sauf que quand je clique pour télécharger , sa marche pas...j'ai un problème avec mon internet. Alors je ne peux pus patienter j'aimerais que quelqu'un m'envoit les belles caisses. Ça serait smate de sa part, merci d'avance à cet personne! m@x ouais moi j'ai souvent ce probleme mais ca remarche avec le temps. L'anti popup ne change rien,c'est faux!(chez moi en tout cas):no: Sinon pour les downloads qui ont "mirror2" tu prens celui ci ca marche a tout les coups Je pense qu'il suffit d'attendre.................................................................... ... Si ca fait + de 15 jours que ca marche pas je peux rien pour toi :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés