Invité BeBe|_ Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Voila mon pb ! lorsque je dl une voiture sur ce site, la fenêtre de téléchargemen s'affiche, j'enregistre le fichier sur mon pc, le dl démarre et tt dun coup il blok !!!! g éssayé pr plusieurs voitures et c partou pareil !! alor ke faire si je pe meme pa dl des caisses sur ce site ???? snif .... help me ! please :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ta un logiciel de downloads?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BeBe|_ Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Nan jai rien du tt ! c la premiere foi ke sa me le fait. g désinstaller vice city ya 2 mois javé dl les autos sur ce site, et la sa marche pas ! je compren vrémen pas ce ki arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu as quel type de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BeBe|_ Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 adsl 512k chez wanadoo. mé c la première fois ke sa marive sur ce site (je me répéte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je ne crois pas que cela vienne du site en lui même. Au pire utilise un logiciel de téléchargement qui te permet de reprendre les téléchargements en cas de coupures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Voila mon pb ! lorsque je dl une voiture sur ce site, la fenêtre de téléchargemen s'affiche, j'enregistre le fichier sur mon pc, le dl démarre et tt dun coup il blok !!!! g éssayé pr plusieurs voitures et c partou pareil !! alor ke faire si je pe meme pa dl des caisses sur ce site ???? snif .... help me ! please :ouin: si ça bloque toujours au même moment (genre au bout de 10 secondes) ...vérifie ou désactive tes firewalls et/ou anti pop ups ...ou change de navigateur comme le dit le président ps : oublie pas le firewall XP si tu utilises cet OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BeBe|_ Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ben tjr rien !!! je sais vraimen pa d'ou sa vien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) Moi ossi quand je telecharge je bloque arriver a un moment mais il fot que j attende 30 a 55 sec pour qu il se decoince . Je pense que c est un bug de XP ou de Mamadoo Modifié le 19 avril 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci Shinobu. G fai preuve de patience et sa re dl. par contre sa dépasse pa les 10ko alor ke g le 512 :-/ . Enfin .... sa doit etre a cause de la mise a jour de wanadoo..... Merci a vs ts kan meme ps: allez faire un tour sur mon site qui sert à rien ------> BeBe|_ 's Sitethx a vs ts !! et vive GTA !! + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C est normal que ca ne depasse pas les 10 Ko car le serveur ftp est brider . ( normalement a 6ko / sec pour les fichier de plus de 500 ko me semble t il ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BeBe|_ Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ben je savé pa . mé now je le c lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés