Tanner verséty Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut à je suis en train de créer un site et j'aimerai bien avoir des "grand" wallpapers sur gta san andréas. merci à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 perso je ne se po ou trouver des walpapper de gta S.A me une fois ton site termine tu pourra menvoyer ladressse stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 si t'en veux qlq un qui vienne de mon siet en construction ... http://www.lesmre.com/tarek/gta-sa/wallpaper.htm je tien a précisé que le tout vert et tout moche en bas, c'est de ma création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok pour freest 69 (mais il est pas prét d'être fini !) et merci à da_plez (faite moi signe si vous en trouvez d'autre !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 pren ton temp et fe en un bo!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 il n'existe pas encore beaucoup de wallpapers sur gta san andreas mais peu etre c la surprise que nous reserve macreators pour son anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouais pe t'être mais ils ont dit "plusieurs surprises alors une des surprises mais c'est pas sur ! toute façon ont verra bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ouais ant on verra bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés