sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 est ce que un createur,aurait le temps,et l'envie de faire une alfa roméo GTV si vous ne voyez pas ce que c'est je vous enverrai des photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 jadore cte voiture me le sel problem c ke je narrive po du tout a metriser zmodeler dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 dsl je voi po .... :-/ tu pe envoyer les foto ???? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 voila les foto fait ton choix merci pour l'interet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ca ne t'interesse plus axis of death?? est ce que quelqu'un auaris envie de la faire??merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ca ne t'interesse plus axis of death?? est ce que quelqu'un auaris envie de la faire??merci de repondre Il voulai simplement en savoir plus sur la voiture car il ne savai pas c'étai laquel, comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je voulé juste en savoir plus come le di paki , et puis je suis dsl, mé je narrive po a creer de voitures..... je debute en creation, alor je mocupe juste des motos :scoot: , donc bah je la trouve belle et je pense ke je la telechargerer si elle été faite, mé je ne pe po te la faire DSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ah ok,c pas grave,merci quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés