Aller au contenu

Probléme Radio


Invité Bouba the buble

Messages recommandés

Invité Bouba the buble

Voila j'ai acheté mon jeu d'occasion et lorsque je suis rentré chez moi pour l'installer en entier avec les radios donc le cd 2 j'ai reussi mais a un moment de l'installation ça plante. J'ai donc decider de ne pas mettre les radio et la sa marche masi l'inquovenient est que qd je change de radio et tou particulierement wildstyle le plante et met trés longtemp à trouver cette radio. J'en ai donc dedui que la radio wildstyle ne marcherai pas .

C'est prq je cherche desesperement la radio wildstyle voir meme le dossier audio du jeu. Merci

 

:unsure: :unsure: :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai acheté mon jeu d'occasion et lorsque je suis rentré chez moi pour l'installer en entier avec les radios donc le cd 2 j'ai reussi mais a un moment de l'installation ça plante. J'ai donc decider de ne pas mettre les radio et la sa marche masi l'inquovenient est que qd je change de radio et tou particulierement wildstyle le plante et met trés longtemp à trouver cette radio. J'en ai donc dedui que la radio wildstyle ne marcherai pas .

C'est prq je cherche desesperement la radio wildstyle voir meme le dossier audio du jeu. Merci

 

:unsure: :unsure: :happycry:

T u pers pas grand chose..les radio de Vice city sont pas terrible!! personnalise la radio MP3!!! tu mettra ce que tu veux!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas les radios et tous les fichiers du cd 2 en fait car j'ai pas pu l'installer car y doit avoir une raiure

 

 

j'ai pas les radios et tous les fichiers du cd 2 en fait car j'ai pas pu l'installer car y doit avoir une raiure

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, dommage que tu perdes Wildstyle je veux bien te la passer par msn mais c'est très long, comme tu veux, sinon tu peux toujours aller dans C:/program files/rockstar games/GTA Vice City/Audio et tu supprimes le fichier "WILD" :unsure: mais fait comme tu veux...

 

Mon adresse MSN Messenger: moidor44@hotmail.com

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...