Tanner verséty Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sachant qu'avec la nouvelle signalisation vice city est passé a une interdiction -18 ans sur xbox ! certainement san andréas fera de même !!! qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je pense que on s'en fou que ce soit moin 18 ou,pas,on trouvera toujoursd quelqu'un pour l'acheter pour nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouais t'a raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 GTA3 aussi est classé Mature (17 ans et +) et le jeu a été très populaire quand même. Réelement, les vendeurs s'en foutent car ce qui comptent pour eux c'est de maximiser les ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) GTA3 aussi est classé Mature (17 ans et +) et le jeu a été très populaire quand même. Réelement, les vendeurs s'en foutent car ce qui comptent pour eux c'est de maximiser les ventes ces vrai car jss aller avec un de mes pote quand il la acheter(gta-vc, gta3) il la passer au vendeur a la caisse et personne ne lui a dit que ces 18+ (meme si il le savait) Modifié le 18 avril 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ma gren mere sen chargera comme pour les otre gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c'est pas grave tanner je te l'acheterai et puis toute facon tous les jeux sont deconseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés