da_plez Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 :help: je capte rien :help: bon, c'est pas grave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Ah ah faut lire Love Hina . Bon sinon je croit qu on va arreter le :hs: car on a deja fait une page dessus Modifié le 20 avril 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) ah ptit malin!!! tu nous dit ca mauis ca nous inquiete pas puisque on les connait.pas...!!! ah ah ah!! ouai ouai ta raison pour le hors sujet on va se faire :bash: :bangin: Modifié le 20 avril 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) J ai une chance d arriver avant dernier ? vous me battrez jamais c'est moi le dernier!!!!!!!!!!!!!!! J'arriverais le dernier!!!!!!!!!!!!! j'ai la pire signe du forum!Je vais gagner!!!! oh!!c'est pas ca le but du jeu????????????? PS:LA meilleure,c'est fou de vite$$e.Mais c'est serré................................ bonne chance a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oulah!vu le nombre de messages sur ce sujet da_plez aura du mal a recenser les votes fou de vite$$e:le concours n'a pas commence.... je sais, c'etait pas un vote,juste un avis.(de tt facon je voterai surement pour moi!! Modifié le 20 avril 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c'est tres sympas Ptilu mais le concours n'a pas encore commencer ... non ta sign n'est pas la pire rassure toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ptit lu pourquoi tu a pas inverse tes image dans ta signature car on a l inpression que les vehicule sont en marche arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 - 'Sais pas si sa compte mais je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ptit lu pourquoi tu a pas inverse tes image dans ta signature car on a l inpression que les vehicule sont en marche arriere Ah ouais,ca serait surement mieux. De toute facon j'en ai une nouvelle qui est presque finie je vais la changer mais je sais pas si j'aurais le temps avant jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) j'ai changé ma sign vous la trouvez comment ??? et est ce que c'est aussi un concour d'avatar ou pas ??? edit: excuser pour la 2ème question la réponse a deja été donner :-/ Modifié le 21 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok Maqui56 je t'inscrit. Le concour commence dem, préparé vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi je minscri !! Je v lenvoyé a Luk pour quil me la fasse ds les regles de la charte !! alor INSCRIVEZ MOI Tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 vivement demain,qu'on voit ce que ca donne bonne chance a tous... et que le meilleur gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ptiteuf ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Jolie Uxybo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ca ne dérange personne si je cree les sondage today ?? comme tout le monde s'est déja inscrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 non pas moi en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 non pas moi en tous cas me too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ya juste un prob ont est 17 :-/ nombre impaire donc comment ont va fair ??? y fo un sondage de 8 et un de 9 je pense :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ya juste un prob ont est 17 nombre impaire donc comment ont va fair ??? y fo un sondage de 8 et un de 9 je pense Ben je veut bien m'inscrire si il reste une place ... sinon c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés