sTuD'X Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ca y est je pense avoir trouver la bonne pur moi,d'ici que je rechange!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 C'est sympa de voir plus de monde pour ce genre de concours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ben ouai quand meme t pas mal placé,.ta une bonne sign.. c moi même ki la fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Et moi vous en dite koi , c est ma 1 ere signature animée et je suis ossi bon en dessin que mon chien peut éppellé le mot antiscutitutionnelement en moin de 10 sec en japonais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon ben moi aussi je me lance avec ma nouvelle sign...(faite en 10min montre en main et moche mais bon ). PS: et un p'tit koukou et un grand merci à LuK pour me l'avoir compressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) jai changer jss pret :boxing: JAI MEME PREPARER UN AVATAR EN CETTE EFFET comme d'hab ces pas moa qui va gagner étant donner mes concurrent jai fait des neon car sa me represente (les neon des fois sa marche sa tombe mais ces jamais stable(comme moi)) Modifié le 19 avril 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Zut il a griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 lol ouai des fois aussi je grille et jss pas fort mais NORMALEMENt :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Adi12 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Je fais le concour le temps de me faire une sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ok Adi12 et badboy enregistré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c moi même ki la fait nben comme tout le monde!!!moi aussi k=jlai fait tout seul ca promet un beau concour,ca va etre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'espere LEs vote commencent ds 2 jour, noubliez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J ai une chance d arriver avant dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bie sur c'est plutot bien,comme sign.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J ai une chance d arriver avant dernier ? Y a toujours un espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 L' espoir fait vivre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je veux pas dire, mais je crois qu'ils se foutent un peu de ta gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non,franchement on oserait pas...!!! LOL nbon ta sign elle est pas mal,mais c vrai on verra bien les resultats... moi ma sign n'est pasd vraiment mieux que la tienne,enfin pour moi si c'est la plus belle pour moi,mais bon tout le monde n'est peut etre pas de cet avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Les idioties du monde ne touche pas Shinobu Maehara Shinobu Maehara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) je veux pas dire, mais je crois qu'ils se foutent un peu de ta gueule Quand je dis " Y a toujours un espoir", je plaisante, je me fout pas de sa gueule. Il a autant de chance que tous les autres participant de gagner le concours. Modifié le 20 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 quel poete ce Shinobu Maehara :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non shinobu ne le prend pas mal,c'est pas mechant.. serieusement..c'"est( ton prenom shinobu??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Sinon je vais en parle a Naru Narusegawa et Keitaro Urashima .Mais je pense que je vais en parler ossi a Mokoto Aoyama . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 d'accord mais ca me dit pas grand chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés