Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh non oh non,pas toi Born!mais pourkoi tu te met en travers de mon chemain!!! LOL :lol: :lol: nonmais serieux c un peu fort,on va avoir du mal!.... ;)

Posté(e)
oh non oh non,pas toi Born!mais pourkoi tu te met en travers de mon chemain!!! LOL :lol: :lol: nonmais serieux c un peu fort,on va avoir du mal!.... ;)

je vais changer de sign d'ici mercredi by the way ;)

Posté(e) (modifié)

Bon je vais m inscrire . Meme si je fait pas le poid , l important est de participer , pas de gagner :'( .

Par contre deja que la signature de Born est superbe mais que va t il nous sortir mercredi ...

Modifié par Shinobu
Posté(e)

oh il en faudrait au moin un de plus 13 c'est pas super ca porte malheur... ;)

bon j'ai le droit de l'ameliorer jusqu'a jeudi??donc je vais essayer de l'ameliorer...bonnne chance a tout mes outsiders...( adversaires... ;) :D )

Posté(e)

Vous pouvez vous inscrire jusqua jeudi, ensuite je cree 2 poule, et on votera dans kes 2 poules jusqua lundi puis je ferais la finale avec lkes 4 meilleur jusque jeudi

déso, j'avais refait le texte du sujet et j'avais oublié :D de le metre

Posté(e)
;) ;) je vient de refaire une signature domage que les restriction pour la taille ne soit pas de 40ko ca serait beaucoup mieut,mais bon...on verra ce que vous en penserez
Posté(e)

va falloir me laissr du temp car jai bc de devoir pour cette semain ca va au week-end(jaurai le temp au week)