interboy5 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et encore 2 nouveaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et allez on remet le titre en jeu :king: Born in da place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oh non oh non,pas toi Born!mais pourkoi tu te met en travers de mon chemain!!! LOL nonmais serieux c un peu fort,on va avoir du mal!.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et un de plus, un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oh non oh non,pas toi Born!mais pourkoi tu te met en travers de mon chemain!!! LOL nonmais serieux c un peu fort,on va avoir du mal!.... je vais changer de sign d'ici mercredi by the way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) Bon je vais m inscrire . Meme si je fait pas le poid , l important est de participer , pas de gagner :'( . Par contre deja que la signature de Born est superbe mais que va t il nous sortir mercredi ... Modifié le 19 avril 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi aussi je m'inscris je vais en fair une pour l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ouah que des concurent de Haut niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et vila, tous inscrits, ca fait déja 13 :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oh il en faudrait au moin un de plus 13 c'est pas super ca porte malheur... bon j'ai le droit de l'ameliorer jusqu'a jeudi??donc je vais essayer de l'ameliorer...bonnne chance a tout mes outsiders...( adversaires... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Mais 13 c est un chiffre porte bonheur ^^ arghhhhhh mon z modeler marche arghhh sa porte malheur arghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et o fet ca a lieu ken ce fame concours?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Vous pouvez vous inscrire jusqua jeudi, ensuite je cree 2 poule, et on votera dans kes 2 poules jusqua lundi puis je ferais la finale avec lkes 4 meilleur jusque jeudi déso, j'avais refait le texte du sujet et j'avais oublié de le metre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sa y est la mienne elle est terminé mais bon jla modifieré ptét un tît peu encore :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Arghhhh mais il n arrete pas uxibo entre le mode france et sa signature ppfuiii c est plus des vacance qu il devra avoir uxybo-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je vient de refaire une signature domage que les restriction pour la taille ne soit pas de 40ko ca serait beaucoup mieut,mais bon...on verra ce que vous en penserez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ouah que des concurent de Haut niveau moi je sui tu de haut niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ben ouai quand meme t pas mal placé,.ta une bonne sign.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et moi j'ai refait la miene :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ce concours va etre serré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ca n'arrete pas c'est une lutte acharné!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 euh les gars, ca a meme pas commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 va falloir me laissr du temp car jai bc de devoir pour cette semain ca va au week-end(jaurai le temp au week) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés