da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) Voila le post officiel du concour de signature et d'avatar Vous pouvez vous inscrire jusque jeudo et ensuite, on votera. Tout le monde a le droit de voter et meme pour sois meme . Ca fait plaisir hein Vous pouvez vous inscrire jusqua jeudi, ensuite je cree 2 poule, et on votera dans kes 2 poules jusqua lundi puis je ferais la finale avec lkes 4 meilleur jusque jeudi Pour le moment les inscrit son : freest69 Da_PleZ Ulmo Nick Fou_De_ViTe$$e ptilu Balakan drag0n interboy5 Born2Bwild Shinobu COPERNICUS uxybo Adi12 badboy Maqui56 Ptiteuf Modifié le 21 avril 2004 par da_plez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 eTANT arrivé trop tard au dernier concour,je m'inscrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok, je t'inscrit, déja de un ! :kamikaze: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Si tu etais plus souvent la on en a organisé un il y a même pas un mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ben ouais, ben j'en refait une ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 C'est pas grave tout le monde n'a pas pu y participer,alors ca n'empeche pas d'en faire un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi je veu bien mé je sé po comen on met un signature, jé essayé de men faire une avec un log mais elle depasse la taille otorisé de la charte, enfin po la taille mai le popi, 39ko elle fé o lieu de 30 AIDEZ moi jaimerez bien me personalisez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 soit tu reduit les couleur opu autrement si elle est au format jpg,bmp convertit la en gif et la elle fera 30 ko je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Avec quelle logiciel vou les fait ? Pake moi je le fé avec Picture it foto, les dimension son de 15 cm sur 3cm , je mé ptite image, et jenregistre en gif, il me di que sa pese 90 ko, alore que je lé meme po fini la signature alor imaginé FINI ???? , et ds la charte, elle ne doi po depassé 30 ko , et 640 * 120 Pixel, mai comen on choisi le nombre ? MErci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Envoi la ici : lukhra@yahoo.fr, je m'en occupe si tu veux +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 donc pour le moment les inscrit sont : Nick Fou_De_ViTe$$e Da_PleZ venez vite les autres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je m'inscrit comme c ma premiere signature sa permettra de lameliorer pt etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 jminscrit osi on verra ca pourra pe etre meder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c'est enregistré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 C'est un concour que sur les signature ou ya aussi les avatars en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 les avatrt sont compris dedans :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c cool ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 OK je m'inscris sur les conseils de fou de vite$$e. Inscris-moi,n'oublie-pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 vivi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je m'inscris avec ma nouvelle sign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et un de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 comme je m'en suis pas trop mal sorti au dernier concours, je m'inscris à celui là avec les même avatar/signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 On commence a etre pas mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés