adrien_c Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut je voudrais changer la vitesse des voitures mais je ne c pas c kel chiffres dans l handling pouvais vous me le dire?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C. Ronaldo Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 y a plus smple tu telecharge "car ed" http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/16.php tu presque tout changer dans t'as voiture. amuse-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je les, mais je ne comprends pas c en anglais c pour ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pour modifier facilement lis ce sujet. C'est moi qui l'avait lance et Paki-77 avit donné une reponse precise. pour modifier la vitesse c'est les colonnes N et O. N=vitesse max. O=acceleration. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 1 truc que je te conseille!!! C est de mettre 1000kg de plus à toute les Véhicule!!¨comme ça il y a un meilleur effect de vitesse!!! en rapport avec la vitesse max!! ça te prendra 5 min avec le Cared!! JE te coneille moi je suis monstre conten tde l effect man!! TCHO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je ne comprend rien dans car ed pouvais vous m esspliker comment on cen ser?merci! comment on fais pour sauvgarder cared?car je change la vitesez mais elle et pareil dans le jeu alors? http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Augmenter la vitesse c est juste la vitesse de pointe donc augmente l acceleration tu aura une grande difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 mais moi je voudrais kel k1 ki m aide ppour edit car c tou merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Si tu en a marre de l anglais essaye ce logiciel en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ah je l avais deja telecharger! mais il faut lancer le jeu ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Il ne faut pas lancer le jeu car tu ne peux plus changer tes fichiers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j ai vu mais j ai changer les vehicules c pour sa il faut ke j enleve le fichier par exemple l'handling original par l'handling.backup ou je els laisse tout les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tu peux garde ton handling modifier , le logiciel fonctoinne tres bien avec tous les handling . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) si t'as vraiment des blems avec cared tu l'edites manuellement, vas voir le lien que je t'ai propose c'est tres facile.............................. * PS:il faut que tu laisses que le fichier Handling que tu as changé ou alors le handling origninal il faut le renommer.(Par exemple tu le renommes"____handling" ou bien "handling original") adrien c:ok merci de rien Modifié le 19 avril 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés