Invité holly shit Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 eske il est possible de suprimer le mod dmagic parce que sa me fou la merde pendant le chargement d'une partie. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui normalement tu remùet les wheels.txd,et wheels.dff d'origine dans le dossier gta vice city/models/generic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 eske il est possible de suprimer le mod dmagic parce que sa me fou la merde pendant le chargement d'une partie. Merci. mal installé : relis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité holly shit Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui normalement tu remùet les wheels.txd,et wheels.dff d'origine dans le dossier gta vice city/models/generic tu peux pas me les envoyés les wheels.txd et wheels.dff originaux parceque je les ai pas... dsl. Merci Ps: mon adresse: vincent-69@voila.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui je te les enverrai demain soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 merci bocoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité holly shit Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu ma dit ke talai me lencoyer mais je late tjrs... Ya pas qqn dotre ki peut me l'envoyer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 remplace les fichier modifier par le dmagic wheels par mes backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) excuse moi je te les envoie de suite! j'avais oublier please me excuse? EDIT: a bah finalement tu vas pouvoir prendre les back-ups de uxybo,ca sera mieux!! Modifié le 21 avril 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui normalement tu remùet les wheels.txd,et wheels.dff d'origine dans le dossier gta vice city/models/generic g fé ske ta di mé sa me fait encore pareil et avec le back up g remplaC aussi default.ide et .DAT mais sa féé tjrs pareil... y'a pa qqn ki peu m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 fo suprimer nowheel.dff et remplacer wheel.dff par celui des backup et aussi les 2 fichiers default et aussi toutes les caisse que ta install fo les enlever :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité holly shit Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 elle sont installée ou les voitures? pke sa fé lontemps ke j'lé ai mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) il faut que tu remette le gta3.img d'origine,mais on peut pas te l'envoyer car c'est bien trop lourd mais je suis pas sur que tu sois obliger d'enlever tt les voitures que ta installer, Modifié le 21 avril 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 fo suprimer nowheel.dff et remplacer wheel.dff par celui des backup et aussi les 2 fichiers default et aussi toutes les caisse que ta install fo les enlever :-/ 2 fichier default?? il y en a un dans /DATA/ mias l autre??? /Model/?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 fo suprimer nowheel.dff et remplacer wheel.dff par celui des backup et aussi les 2 fichiers default et aussi toutes les caisse que ta install fo les enlever :-/ 2 fichier default?? il y en a un dans /DATA/ mias l autre??? /Model/?? dans data : default.ide default.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Regarde dans "manual install" -- il y a tous les fichiers rajoutés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés