Aller au contenu

Problème Avec Gta Vice City

SpYke4343

Messages recommandés

j''ai installer des voiutres , bon , tout marche bien et je lance le jeu et au bout de 2 min environ le jeu se bloque alors je retourne sous windows et g un peitt message marqué : Unhandled Exception : c0000005

At adress : 00541129

Que faire ?

LAISSE TOMBER le Wheel mode!!! Tu as instaler des voitures..OK et est ce que tu as bien tout réglé??? le Default et le HANDING??? :huh:

ouai mais ca change quoi que tu soit fredygnio??

si il a changé le default,ou le handling,il y a une ligne qui change les caracteristique des jantes,et donc sans le dmagic wheels mods,ca conduit a un bug! ;) voila pourkoi....>>>>

AU CAS OU MAN!!! il suffit de mettre 249 dans le default et ça fait de roue invisible (comme le wheel mode)!!! Je comprend pa svos Histoir de wheel mode!!! <_<

Ok!! ;)  :lol:

bon je crois je n'en suis point sur,mais que si tu mets,249 sans avoir installer le wheelsMods...ca conduit au bugs!je ne sais pas...mais je crois ;)

Mimi dis ça aussi mais moi je met que 249 et 4a va AU TOP!!! l exeption fai tla regle!! lol :lol:

dsl!!! :hs: ON REVIEN AU SUJET!!!!!!!!!!

Modifié par Dragon's Legacy

Ok!! ;)  :lol:

bon je crois je n'en suis point sur,mais que si tu mets,249 sans avoir installer le wheelsMods...ca conduit au bugs!je ne sais pas...mais je crois ;)

Mimi dis ça aussi mais moi je met que 249 et 4a va AU TOP!!! l exeption fai tla regle!! lol :lol:

dsl!!! :hs: ON REVIEN AU SUJET!!!!!!!!!!

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif arrête de dire n'importe-quoi <_>

tu veux vérifier ? désinstalle ton jeu, supprimme le dossier GTA VC et réinstalle : ensuite colle un "249" dans une ligne de default.ide et blam BUG dès que t'approcheras du véhicule en question :rolleyes:

...j'ai testé assez de véhicules pour être sûr de ce que je dis alors arrête de dire n'importe-quoi tu me saoules et tu embrouilles les visiteurs : si ça marche chez toi avec un "249" dans une ligne de default c'est que le wheel mod est installé, arrête d'être c** :rolleyes: