SpYke4343 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j''ai installer des voiutres , bon , tout marche bien et je lance le jeu et au bout de 2 min environ le jeu se bloque alors je retourne sous windows et g un peitt message marqué : Unhandled Exception : c0000005 At adress : 00541129 Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j''ai installer des voiutres , bon , tout marche bien et je lance le jeu et au bout de 2 min environ le jeu se bloque alors je retourne sous windows et g un peitt message marqué : Unhandled Exception : c0000005 At adress : 00541129 Que faire ? LAISSE TOMBER le Wheel mode!!! Tu as instaler des voitures..OK et est ce que tu as bien tout réglé??? le Default et le HANDING??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 installe quand meme le wheels mod,car tu as peut etre changé la ligne des jantes,alors autrement ta ptete installer una maps,ou un mods,peut etre marks fun island 2.0 ou 2.1??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 installe quand meme le wheels mod,car tu as peut etre changé la ligne des jantes,alors autrement ta ptete installer una maps,ou un mods,peut etre marks fun island 2.0 ou 2.1??? MAIS çA SERT à quoi le Wheel mode????? appart crée d autre problème!!????? je suis Freddygno au cas où man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouai mais ca change quoi que tu soit fredygnio?? si il a changé le default,ou le handling,il y a une ligne qui change les caracteristique des jantes,et donc sans le dmagic wheels mods,ca conduit a un bug! voila pourkoi....>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouai mais ca change quoi que tu soit fredygnio?? si il a changé le default,ou le handling,il y a une ligne qui change les caracteristique des jantes,et donc sans le dmagic wheels mods,ca conduit a un bug! voila pourkoi....>>>> AU CAS OU MAN!!! il suffit de mettre 249 dans le default et ça fait de roue invisible (comme le wheel mode)!!! Je comprend pa svos Histoir de wheel mode!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ok!! bon je crois je n'en suis point sur,mais que si tu mets,249 sans avoir installer le wheelsMods...ca conduit au bugs!je ne sais pas...mais je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) Ok!! bon je crois je n'en suis point sur,mais que si tu mets,249 sans avoir installer le wheelsMods...ca conduit au bugs!je ne sais pas...mais je crois Mimi dis ça aussi mais moi je met que 249 et 4a va AU TOP!!! l exeption fai tla regle!! lol dsl!!! :hs: ON REVIEN AU SUJET!!!!!!!!!! Modifié le 18 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ok!! bon je crois je n'en suis point sur,mais que si tu mets,249 sans avoir installer le wheelsMods...ca conduit au bugs!je ne sais pas...mais je crois Mimi dis ça aussi mais moi je met que 249 et 4a va AU TOP!!! l exeption fai tla regle!! lol dsl!!! :hs: ON REVIEN AU SUJET!!!!!!!!!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif arrête de dire n'importe-quoi <_> tu veux vérifier ? désinstalle ton jeu, supprimme le dossier GTA VC et réinstalle : ensuite colle un "249" dans une ligne de default.ide et blam BUG dès que t'approcheras du véhicule en question ...j'ai testé assez de véhicules pour être sûr de ce que je dis alors arrête de dire n'importe-quoi tu me saoules et tu embrouilles les visiteurs : si ça marche chez toi avec un "249" dans une ligne de default c'est que le wheel mod est installé, arrête d'être c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés