Hornet Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Voila quand je veu changer de couleur je dis pose que de deux couleur noire et blanc alors que dans la doc il ya un barder de couleur merci de vos reponse :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Regarde ...donne moi ton msn ,on va senvoyer le carcols.data et..la jmen occuppe tu me dit la couleur tu vx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pierre@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 connecte toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif pour la x-ième fois, Tommy Vercetti : Les Messages Privés ça existe (je dis ça pour le cas où tu chercherais tes messages) <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je suis connecter ou alors essaye pierrot415@hotmail.com ou alors donne moi la ligne de la sabretur que tu as sous carcol et encore merci Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 en fait télécharge le logiciel gta vice car editor: http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/1.php ouvre ton fichiers carcols dans data, et change els couleurs de tes véhicules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je te remerci mais j'ai encore un probleme mais cette fois ci avec le logiciel quand je vais chercher le fichier carcol.dat il me dis error 13-type mismatch ça veu dire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 en fait kan tu fai ouvrir et bien kan la boite de dialogue s'ouvre, et bien tu as une petite flèche et tu cliques dessus et tu as trois propositions: .cfg, .ide et .dat et il faut faire .dat et tu peux ouvrir le fichier carcols Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés