Aller au contenu

Sunchine Auto ?


black_devil

Messages recommandés

jais un problaime jais acheter le sunchine auto pis je menvais sur le cercle rose pis apres il ma parais des cource pis je veux courcer mes commen?????

 

mirci :P

regarde dans tes commandes.(la meme touche que pour sortir de la salle des streap-teseuses)

 

 

par defaut c'est la touche "MAJ gauche" :fff:

 

 

tu pourrais pas ecrire dans un francais correct et comprhensible? :angry:

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur le cercle rose, et tu regardes la course désirée et tu appuies sur la touche "klaxon"(maj gauche et droit) B) :D :P

 

PS:sérieux c pas très difficile ;) ...

 

Je te conseille FORTEMENT de d'abord remplir le ptit garage avec un liste sur sa droite avec inscrit dessus des noms de voitures à apporter,fais-le, et rempli 4 listes de voitures et après tu vas gagner liste par liste une voiture trop canon et puissante :P et à la fin tu auras la Hotring Racer qui est trop bien(c'est sans-doute la meilleur voiture du jeu) et les courses, tu vas les gagner sans problèmes :P B) ...

 

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!! :)

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur le cercle rose, et tu regardes la course désirée et tu appuies sur la touche "klaxon"(maj gauche et droit) B) :D :P

 

PS:sérieux c pas très difficile ;) ...

 

Je te conseille FORTEMENT de d'abord remplir le ptit garage avec un liste sur sa droite avec inscrit dessus des noms de voitures à apporter,fais-le, et rempli 4 listes de voitures et après tu vas gagner liste par liste une voiture trop canon et puissante :P et à la fin tu auras la Hotring Racer qui est trop bien(c'est sans-doute la meilleur voiture du jeu) et les courses, tu vas les gagner sans problèmes :P B) ...

 

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!! :)

 

a+++

l infernus fait l affaire!!! suffit de couper les routes!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...