Aller au contenu

Le Tank


Messages recommandés

Salut aux créateurs!

Je voulais savoir s'il y a moyen de donner les caractéristiques suivantes du tank:

- roues increvables

- faire exploser les voitures qu'on tamponne

à une voiture de son choix dans le jeu?

 

Si oui, où on peut dégoter ces caractéristiques?

 

J'ai installé Ultimate trainer donc je peux blinder ce que je veux. Mais il reste les pneus!!! aucune protection!!!

 

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul moyen de rendre les roues increvable sé de modifier le fichier "main.scm" et je suis sur que c'est sa car moi je le fais ;)

mais pour pouvoir exploser les autres caisse comme le tank sa je sais pas dsl :-/ mais je pense que se doit être le handling :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptilu, c'est vrai qu'on peut envoyer les autres voitures sur orbite grâce à ta manip.

 

Uxibo, est-ce que tu pourrais être plus explicite à propos des pneus increvables? Quelle ligne doit être modifiée?

 

Est-ce que tu saurais m'expliquer aussi comment on peut obtenir le blindage du tank sur par exemple le taxi Zebra?

 

En fait je modifierais après le Zebra pour lui donner l'apparence de KITT ou KARR... comme ça j'aurais aussi le turbo boost...

 

Tiens, si quelqu'un est intéressé, je peux indiquer un lien où on trouve des répliques de K2000! On peut ensuite les implanter dans son lecteur MP3 et faire parler KITT ou KARR dans le jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je croi ke g trouver, cherche : VC super Car V1.0

Dans cette page : ICI

 

Voila, mais je suis pas sur ke c le bon truc, pour rendre les pneux increvable..... car g juste lu le detail, je les jamais installer :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu!

Mais je te conseille de ne pas installer ce mode: je l'ai déjà essayé.

Pour les voitures, il n'y a rien à dire... mais les missions avec les bateaux sont injouables: à chaque fois qu'on en prend un, il sombre à moitié! Tu ne peux pas finir le jeu à 100% donc. En plus, si tu installes ça, tu dois obligatoirement faire une nouvelle partie sinon il se produit un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa bete, mé je pence po ke les roues soi contabiliser dan les *.col :-/

enfin essai, puisque mod matrix te le di. Il doit avoir raison.

Et pui moi je pe rien dire :unsure: je les jamai fé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...