Bonobo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Salut aux créateurs! Je voulais savoir s'il y a moyen de donner les caractéristiques suivantes du tank: - roues increvables - faire exploser les voitures qu'on tamponne à une voiture de son choix dans le jeu? Si oui, où on peut dégoter ces caractéristiques? J'ai installé Ultimate trainer donc je peux blinder ce que je veux. Mais il reste les pneus!!! aucune protection!!! Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je c pas si tu c mais si tu tape sur ton clavier le code "ASPIRINE" et ke t roues ou crevé elles se regonffre et ta voiture arrete de fumer si toute fois elle le faisait! j'espere que g pu d'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je c po tro .... mais essai de copier le handling, le default .... du tank sur les otre voiture .... mé je c po si sa marche ..... je ner po essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 le seul moyen de rendre les roues increvable sé de modifier le fichier "main.scm" et je suis sur que c'est sa car moi je le fais mais pour pouvoir exploser les autres caisse comme le tank sa je sais pas dsl :-/ mais je pense que se doit être le handling :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ce n'est pas vraiment ce que tu demandes mais si tu mets la masse du vehicules(B)du handling a 500000 les voitures voleront tres loin et exploseront presque a coup sur. J'ai pas d'autres solutions dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci ptilu, c'est vrai qu'on peut envoyer les autres voitures sur orbite grâce à ta manip. Uxibo, est-ce que tu pourrais être plus explicite à propos des pneus increvables? Quelle ligne doit être modifiée? Est-ce que tu saurais m'expliquer aussi comment on peut obtenir le blindage du tank sur par exemple le taxi Zebra? En fait je modifierais après le Zebra pour lui donner l'apparence de KITT ou KARR... comme ça j'aurais aussi le turbo boost... Tiens, si quelqu'un est intéressé, je peux indiquer un lien où on trouve des répliques de K2000! On peut ensuite les implanter dans son lecteur MP3 et faire parler KITT ou KARR dans le jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu c ou trouvé la firebird de K2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Yep. Voici le lien si ça t'intéresse. C'est de loin le site qui propose la meilleure modélisation et le meilleur comportement pour ce modèle. Mais je te laisse la surprise de découvrir ça! http://www.philsfiles.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tien je croi ke g trouver, cherche : VC super Car V1.0 Dans cette page : ICI Voila, mais je suis pas sur ke c le bon truc, pour rendre les pneux increvable..... car g juste lu le detail, je les jamais installer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Merci d'avoir répondu! Mais je te conseille de ne pas installer ce mode: je l'ai déjà essayé. Pour les voitures, il n'y a rien à dire... mais les missions avec les bateaux sont injouables: à chaque fois qu'on en prend un, il sombre à moitié! Tu ne peux pas finir le jeu à 100% donc. En plus, si tu installes ça, tu dois obligatoirement faire une nouvelle partie sinon il se produit un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 oki merci enfin avi o amateur et je sui dsl, je ne pe te repondre, a ta kestion. Je c po, mé a paraman uxybo le c, et je pense kil a raison, c le main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MatrixMod Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Essaye les fuchiers de colisions les < .col > dn vehicles.Colav le prog colle editor voila...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 pa bete, mé je pence po ke les roues soi contabiliser dan les *.col :-/ enfin essai, puisque mod matrix te le di. Il doit avoir raison. Et pui moi je pe rien dire je les jamai fé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Essaye les fuchiers de colisions les < .col > dn vehicles.Colav le prog colle editor voila...... Et dans quelle section il faut aller??? J'avertis si je trouve du nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Uxybo, est-ce que tu saurais m'indiquer où dans main.scm on peut rendre les roues increvables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés