da_plez Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bonjour a tous. Je suis l'ancien urban-dreems mais j'ai paumé mon passe et comme j'avais envie de revenir, j'ai recreé un mail. Alors je remet un grand bonjour a tout ceux qui se souvienne de tmoi et un simple bonjour au autre . Soit... j'ai crée dernierement un site sur gta san andréas mais il n'es pas encore fini. Enfin, j'ai donné mon mail a plein de personne pour le site et j'ai recu hier un mail d'un gars que je connaisait pas contenant juste 3 images de san andréas ! Mais je pense que c'est des fakes, mais bon, je vous les montre qand meme, elle on l'air interesente. Les détails sont impressionant mais on ne voit pas de voiture, ni de pieton, c'est un peu louche . Fin, soit, je vous met les lien ( je les ai héberger sur le site ! ) http://www.lesmre.com/tarek/gta-sa/gta_sa_1.jpg http://www.lesmre.com/tarek/gta-sa/gta_sa_2.jpg http://www.lesmre.com/tarek/gta-sa/gta_sa_3.jpg .:peace all:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ces MM2 mais avec de nouvelle txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) en tt cas elles sont bien faites et y a le nom du jeu comme sur chaque image officielle de Rockstar, mais ce n'est pas le logo du jeu y a pas non plus le logo de Rockstar... Modifié le 17 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ouais c'est vrai que c'est pas le vrai logo du jeux, mais sur les image officiel, ya jamais le logo de rockstar, mais c'est surement un fakes et en tout cas, c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je voudrai bien ce mod pour mm2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ce n'est pas MM2 parce que la ville n'est pas tout a fait comme ca. Ce qui la rend louche est le logo Playstation 2 qui n'a jamais été afficher sur les images officielles de GTA3 et GTA: VC donc c'est du fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) mais c'est sur que c'est du fake ! attendez ! vous imaginer nos amis de rokstar glisser 3 des photos de leur prochain gta dans la boite au lette informatique d'un membre bien presis d'un site français de gta. c'est inpensable ! je saIS qui sont étrange chez rokstar mais tout de même pas à se point !!! en tout cas. se serait bien si le prochain gta serait comme ça mais bon on aura bientôt plus de renseignement et on verra bien !!! ps: tu pourais me donnait l'adresse de ton site quand il sera fini ste plé ??? AUTREMENT à+ Modifié le 18 avril 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 lu. L'adresse sera www.gta-sa.fr.tc Un ptit cadeux, c'est le début du site, ùmais ya presque encore aucune page qui est en ligne http://www.lesmre.com/tarek/gta-sa/home.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) OK MERCI ET JE VIENT D'Y FAIRE un tour et franchement ! il déchire !!! Modifié le 18 avril 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 mereci, mais ya enciore rien dessus, faut le continué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés