Nick Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 le cadre et le siege a été fait par paki-77 moi je lai mis complet et la jessaye de finir le dessus du banc et le guidont http://membres.lycos.fr/shipkiller6666/boost%20non%20fini.jpg on voit un peu ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lol lorsque je tes passé le modèl je t di fais mumuse avec, c'étai aussi un exemple pour que tu voye mieux comment placé tes poly pour l'extrusion mdr Je pensai pas que tu voudrai le terminé De toute façon fais en se que tu veu car je vai le recommence quand j'aurai mes photo, je me suis améliorer depuis le temp. Pour ton info j'ai pas fais le siège (selle), il te reste la selle, guidon, et devant à modéliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je c bien merci quand meme de ca paki jvais me pratiquer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sa ma l'air bien bon tous sa nick continu comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sa ma l'air bien bon tous sa nick continu comme sa Attention il n'as pas encore modélisé, c'est mon modèl Je lui ai passé le modèl avec la moitié, il a juste fais le mirroir pour avoir les 2 parties et il va essayer de finir le dessus de la selle et faire le guidon Nick ta la façade avant aussi a modéliser, sa devrai allé car est n'est pas comme le spy avec les optique qui ressorte Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) ouai je croit pas que se que je vais faire va etre tres beau pour tout de suite jessaye (la premiere picture ces rienque pour vous montrer ce que paki a fait) EN PASSANT UXYBO : quand mes création sont faite je les met sous le nom de SHIP_KILLER6666 Modifié le 19 avril 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 EN PASSANT UXYBO : quand mes création sont faite je les met sous le nom de SHIP_KILLER6666 ok man pas de prob pour les mettre dans le mod ville de france et termine le bien ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Utilisez les Messages Privés, ça commence vraiment à être lourd <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ca avance?? je suis impassient de voir la suite tu pourrais mettre quelques screenshots ce serrait simpa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stef Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 voila notre team viens de creer un site http://www.am-racing-team.be.tf/ et nous souhaiterions qu'un créateur de vehicule (moto)nous creer celle ci http://uploadforum.free.fr/gta/ si vous voulez dautre photos prenez les sur le site tenez moi au courant par aim:emulgogo ou msn:emulgogo@free.fr voila merci longue vie aux créateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'est vachement plutôt lourd comme image vive le .bmp Mais si quelqu'un veut bien faire cette Apprillia RS sa serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés