Aller au contenu

Problème Img Tools


Invité EVO_Clubic

Messages recommandés

Invité EVO_Clubic

Salut à tous !

J'ai réinstallé GTA pour avoir un gta3.img sans aucune modification, j'ai ouvert IMG Tools pour ouvrir celui ci, j'ai sélectionné la voiture que je voulais supprimer, on me demande si je veux bien le supprimer : je valide et cette fenêtre apparaît :

http://perso.wanadoo.fr/need.for.speed-underground.fr.fm/images/erreur_imgtools.JPG

Je fais OK : le PC réfléchit indéfiniment et rien ne se passe.

J'aimerai savoir d'où ce problème provient et comment le résoudre.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EVO_Clubic

Oui ça marche ! B)

J'avais bien modifié pour ma première installation mais j'avais oublié pour celle ci :rolleyes:

Et NASCAR c'est un thème XP téléchargé rien de plus ! Aucun rapport avec GTA, toutes mes fenêtres sont comme ça ;)

Encore merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EVO_Clubic

Je ne comprends pas ça ne veut pas marcher mes caisses téléchargées :ouin:

J'ai modifié toutes mes caisses sur mon nouveau gta3.img, je l'ai mis dans mon dossier models pour remplacer l'ancien ( en ayant décoché la lecture seule ) et je vois les caisses normales du jeu...

J'ai pas tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai réinstallé GTA pour avoir un gta3.img sans aucune modification, j'ai ouvert IMG Tools pour ouvrir celui ci, j'ai sélectionné la voiture que je voulais supprimer, on me demande si je veux bien le supprimer : je valide et cette fenêtre apparaît :

http://perso.wanadoo.fr/need.for.speed-underground.fr.fm/images/erreur_imgtools.JPG

Je fais OK : le PC réfléchit indéfiniment et rien ne se passe.

J'aimerai savoir d'où ce problème provient et comment le résoudre.

Merci d'avance :)

il suffit de lire les tutos : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ça ne veut pas marcher mes caisses téléchargées :ouin:

J'ai modifié toutes mes caisses sur mon nouveau gta3.img, je l'ai mis dans mon dossier models pour remplacer l'ancien ( en ayant décoché la lecture seule ) et je vois les caisses normales du jeu...

J'ai pas tout compris...

NON c est pas ça!! tu as Laissé les FichiersTxd et DFF des ancienne voitures,alors le jeu vois de voiture differente avec le même nom(EX: InfernusDff inferusTXD de base et Infernus DFF infernusTxd de la voiture que tu veux remplacer) et alors vu qu il y en a 2,il choisie el DFF ET LE TXD du model de base,C à D la voiture d origine du jeu!!

J ai eu ce problème avec le TAXI ;)

redit moi si tu as pas compris!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EVO_Clubic

J'ai compris tout ce que vous avez dit : mimiduchat j'avais déjà lu les tutos ( comme tous les tutos du site d'ailleurs :) ) et Dragon's Legacy j'avais déjà installé des caisses téléchargées avant de réinstaller le jeu et j'ai fait exactement les mêmes manoeuvres à une différence prêt et c'est peut être ça le problème : j'ai modifié les véhicules sur un gta3.img copié et non celui qui était dans mon dossier models et ensuite je l'ai remis dans mon dossier models. J'ai essayé et ça n'a pas marché puis je me suis rendu compte que j'avais oublié de décocher la lecture seule j'ai donc rectifié le tir mais malgré ça ça n'a pas marché donc je pense que cela viendrait que j'ai décoché la lecture seule APRES avoir mis mon gta3.img :huh:

Je vais réessayer tout ce soir et je vous tiendrez au courant !

Encore merci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...