Invité EVO_Clubic Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Salut à tous ! J'ai réinstallé GTA pour avoir un gta3.img sans aucune modification, j'ai ouvert IMG Tools pour ouvrir celui ci, j'ai sélectionné la voiture que je voulais supprimer, on me demande si je veux bien le supprimer : je valide et cette fenêtre apparaît : http://perso.wanadoo.fr/need.for.speed-underground.fr.fm/images/erreur_imgtools.JPG Je fais OK : le PC réfléchit indéfiniment et rien ne se passe. J'aimerai savoir d'où ce problème provient et comment le résoudre. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Dsl mais on voit pas l'image :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ca doit seulement etre un probleme delecture seule meme si on voit pas l' image ote la lecture seule de ton dossier model ou de gta3.img et gta3.dir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EVO_Clubic Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 OK merci d'avoir répondu aussi rapidement je vais aller essayer ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EVO_Clubic Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 http://perso.wanadoo.fr/need.for.speed-underground/images/erreur_imgtools.JPG Voilà pour l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) oui c' est ca c' est une erreur a cause de la lecture seule mais quel programe tu utilise ? qu' est que nascar a a voir avec gta Modifié le 17 avril 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Wé, c'est bien un probleme de lecture seule. Regarde ici : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EVO_Clubic Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Oui ça marche ! J'avais bien modifié pour ma première installation mais j'avais oublié pour celle ci Et NASCAR c'est un thème XP téléchargé rien de plus ! Aucun rapport avec GTA, toutes mes fenêtres sont comme ça Encore merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EVO_Clubic Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je ne comprends pas ça ne veut pas marcher mes caisses téléchargées :ouin: J'ai modifié toutes mes caisses sur mon nouveau gta3.img, je l'ai mis dans mon dossier models pour remplacer l'ancien ( en ayant décoché la lecture seule ) et je vois les caisses normales du jeu... J'ai pas tout compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 enlève la case "lecture seule" dans clic droit/propriété et décoche cette case bonne chance!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut à tous ! J'ai réinstallé GTA pour avoir un gta3.img sans aucune modification, j'ai ouvert IMG Tools pour ouvrir celui ci, j'ai sélectionné la voiture que je voulais supprimer, on me demande si je veux bien le supprimer : je valide et cette fenêtre apparaît : http://perso.wanadoo.fr/need.for.speed-underground.fr.fm/images/erreur_imgtools.JPG Je fais OK : le PC réfléchit indéfiniment et rien ne se passe. J'aimerai savoir d'où ce problème provient et comment le résoudre. Merci d'avance il suffit de lire les tutos : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je ne comprends pas ça ne veut pas marcher mes caisses téléchargées :ouin: J'ai modifié toutes mes caisses sur mon nouveau gta3.img, je l'ai mis dans mon dossier models pour remplacer l'ancien ( en ayant décoché la lecture seule ) et je vois les caisses normales du jeu... J'ai pas tout compris... NON c est pas ça!! tu as Laissé les FichiersTxd et DFF des ancienne voitures,alors le jeu vois de voiture differente avec le même nom(EX: InfernusDff inferusTXD de base et Infernus DFF infernusTxd de la voiture que tu veux remplacer) et alors vu qu il y en a 2,il choisie el DFF ET LE TXD du model de base,C à D la voiture d origine du jeu!! J ai eu ce problème avec le TAXI redit moi si tu as pas compris!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EVO_Clubic Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'ai compris tout ce que vous avez dit : mimiduchat j'avais déjà lu les tutos ( comme tous les tutos du site d'ailleurs ) et Dragon's Legacy j'avais déjà installé des caisses téléchargées avant de réinstaller le jeu et j'ai fait exactement les mêmes manoeuvres à une différence prêt et c'est peut être ça le problème : j'ai modifié les véhicules sur un gta3.img copié et non celui qui était dans mon dossier models et ensuite je l'ai remis dans mon dossier models. J'ai essayé et ça n'a pas marché puis je me suis rendu compte que j'avais oublié de décocher la lecture seule j'ai donc rectifié le tir mais malgré ça ça n'a pas marché donc je pense que cela viendrait que j'ai décoché la lecture seule APRES avoir mis mon gta3.img Je vais réessayer tout ce soir et je vous tiendrez au courant ! Encore merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés