Invité Simiesk Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Salut a tous Peut on modifier le DFF des personnages avec zmodeler, rajouter ou supprimer des trucs ? Et surtout peut on jouer avec ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Oui on peut faire tout se que tu demande Mais je crois qu'il y a un prob avec les version de zmod, certaines ne peuvent pas ouvrir les .dff des perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je c que c hors sujet mais je voulais pas en créer un pour ca c quoi la derniere version de z-mod et ou la dld ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simiesk Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Merci les gars. Paki, tu ne saurais pas par hasard kelle version de zmodeler me permettra de faire ca. Et puis ptite kestion : le dll MSVCRTD.DLL, je l'ai mis avec les autres dll de mon systeme mais ptet ke j'ai fait une erreur, il se met ou celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Toutes les version sont bonnes 1.06 - 1.07 Sinon je suis pas sur mais c'est lorsque j'ai mis mon .dff pour importer les .dff de vice city que les player.dff ne s'ouvrai plus Je suis pas sur mais c peut etre sa Pour ton .dll tu le met à coter de ton zmodeler.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Merci Paki apres beaucoup d'essai je n'arrive tjs pas a exporter un dff de perso, meme sans avoir rien modifié. un debut de reponse peut etre ici : forum mais l'anglais moi ... G juste pigé ke ca avait l'r tres compliké tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simiesk Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 bon toujours rien. Ca me desole vraiment. C kan meme dingue tout le monde veu faire sa voiture mais personne a l'air de s'interresser a celui ki la conduit. C kan meme ce k'on voi le plus le perso koiiiii zob. bon de dos mais kan meme. A la rigueur je suis pret a prendre mes baloches a deux main et en creer un de toutes pieces. Mais la je suis un aveugle ki marche la nuit dans une chambre noire, sans fenetre, lumiere eteinte, par temps de brouillard. Tout ca pour dire un pti tuto me ferai pas de mal.... je suis meme pret a m'inscrire a wall street english institute, alors... faites un geste. Portez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) apres beaucoup d'essai je n'arrive tjs pas a exporter un dff de perso, meme sans avoir rien modifiéfaut que tu choisisses dans le menu déroulant "GranTheftAuto *.dff *.col et que tu mettes a la fin du nom de ton fichier .dff ex: sanchez.dff bon toujours rien. Ca me desole vraiment. C kan meme dingue tout le monde veu faire sa voiture mais personne a l'air de s'interresser a celui ki la conduit. C kan meme ce k'on voi le plus le perso koiiiii zob. bon de dos mais kan meme. A la rigueur je suis pret a prendre mes baloches a deux main et en creer un de toutes pieces. Mais la je suis un aveugle ki marche la nuit dans une chambre noire, sans fenetre, lumiere eteinte, par temps de brouillard. Tout ca pour dire un pti tuto me ferai pas de mal.... je suis meme pret a m'inscrire a wall street english institute, alors... faites un geste. Portez vous bien c pasque c plus dur de faire un perso qu'une bagnole ou une moto; un visage, c très complexe a faire et en plus y'a je ne sais pas combien de points d'articulation a placer sur le perso, c vraiment la m**** Modifié le 21 avril 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) C kan meme dingue tout le monde veu faire sa voiture mais personne a l'air de s'interresser a celui ki la conduit. C kan meme ce k'on voi le plus le perso koiiiii zob. bon de dos mais kan meme. A la rigueur je suis pret a prendre mes baloches a deux main et en creer un de toutes pieces. Mais la je suis un aveugle ki marche la nuit dans une chambre noire, sans fenetre, lumiere eteinte, par temps de brouillard. Tout ca pour dire un pti tuto me ferai pas de mal.... je suis meme pret a m'inscrire a wall street english institute, alors... faites un geste. Portez vous bien Perso je regarde pas du tout le perso, un bon skins que j'ai cré et il monte dans ma voiture ou ma moto Sa fai aussi quelque temp que je ne joue plu a GTA, j'ai perdu l'intèret Aussi bon courage si tu t'inscrit à wall street english institute Modifié le 21 avril 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Quelqu'un peu me faire un dff perso d'un mec avec une casquette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simiesk Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut les gens. Bon g un peu avancé ds ma trime Je parviens maintenant a importer un dff (texturé), a le modifier, et meme a l'exporter. Mais la g un pti souci. Kan j'exporte le dff le fichier ne passe pas ds le jeu. D'ailleurs, kan j'exporte un dff sans avoir rien modifier, il ne pese pas le meme poids ke celui ke j'importe. (genre 70k l'original - 52k l'exporté) Je rappelle ke je suis completement novice (ou presk, milkshape ....) et ke je test donc un peu o hasard, c'est en bidouillant ke je me suis aprecu k'il vallait mieu ouvrir le hierarchy browser avant d'exporter Ya t'il une etape ke j'aurai grillée ? Merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés