labeuze Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je croi kil fo resoudr un pb : Déconnexion: Délai de connexion dépassé. (Délai = 10 sec) pk? pb du serveur ou du joueur ??? (je vien de creer mon serveur et pi ya un ga ki a essayer de se conect dessu et ca lui a fai ca ... je c pa si dotr gen on essayé mon serveur...) svp repondez :happycry: .........................; :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NitroRaptor Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 moi aussi jai le meme probléme c'est chiant!!!répondait s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c quoi l'ip de ton serveur et le port? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je croi kil fo resoudr un pb : Déconnexion: Délai de connexion dépassé. (Délai = 10 sec) pk? pb du serveur ou du joueur ??? (je vien de creer mon serveur et pi ya un ga ki a essayer de se conect dessu et ca lui a fai ca ... je c pa si dotr gen on essayé mon serveur...) svp repondez :happycry: .........................; :ouin: serveur en LAN ou serveur sur le WEB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRaptor Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 c'est un serveur web , mon fichier config n'a aucune erreur jen suis sur ,jai essayer d'eteindre mon pare feu mai sa marche pa ,je pense donc que c'est du a moin ip dinamique....nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je pense donc que c'est du a moin ip dinamique....nan? arf c possible :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroRaptor Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c'est bon j'ai trouvé!!! enfin.....grace a un pote .en faite il faut désactiver le pare feu windows .moi avant je croyais avoir deux pare feu celui de norton et de windows XP ,qui je croyais etais dans ma barre de tache .mais en faite le pare feu de windows n'est pas dans la barre des taches!!!j'ai 3pares feu en faite celui de norton ,celui de windows et l'autre etai fournis avec dans systeme suite (jsai pas si vs connaissez..) que javais eu avec mon pc moi en tous cas c'etais sa ..voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés