Invité MAx#01 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 :-[ Gta 3 me met ce message quand je lance le .exe : GTA 3 requiert au moins 12 mo de memoire videos libre . Alors que j ai une hercule 9000 128 mb Je ne comprend pas . Merci de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 redémarre et réessaie, 5 contre 1 que ta mémoire n'est pas bien rafrainchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ou t'as peut-être ton bureau supérieur à 1024x768...ça me l'avait fait à 1285x1024... sinon mets à jour les pilotes de ta carte graphique... sinon... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Précision ... tu as fait une petite erreur ... c'est 1280 x 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ha oui houla ! merci Tok Tok, je me flagellerai avec du barbelé ce soir... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Tu veux que je paye ton transport a l'hopital en ambulance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 non merci, c'est bon j'ai l'habitude ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelmix Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 j'ai la meme carte graphique que toi et ca marche bien avec ses pilotes d'origines!de toutes facons j'avais mis a jour mes pilotes chez hercules et ma carte avait perdue presque 300 points sur 3d mark.moi mon probleme c'est que j'ai des objets qui apparaissent pas(routes,batiment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Bien moi si je serait toi ... pour les meilleurs pilotes je prend ceux de la puce ... soit ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés