Invité Carr£ra Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 voila jai installer la golf r32 et je comprend po comment je dois faire pour le son : Remplacez-le par le nouveau son avec "edit > replace" il se trouve ou le nouveau son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 voila jai installer la golf r32 et je comprend po comment je dois faire pour le son : Remplacez-le par le nouveau son avec "edit > replace" il se trouve ou le nouveau son? mias il va très bine le son!!!!! moi je l ai !¨j ai mis le Handing c est trop la classe man!!!!!! je vois pas ce que tu veux de mieux???? mais tu as trouveroù le son de La golf?? il y a un site de son?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 il se trouve ou le nouveau son? ben soit il est fourni avec le télécharegemtn soit tu l'as téléchargé ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés