Invité hhhh Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai fait des trucs qu'il ne falait pas faire ds la fichier generic, et est-ce kelkun peut-il m'en envoyer un qui soit sans modifications ? merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hhhh Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 mon adresse c : safort@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Regarde ici: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=12040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hhhh Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 merci mais en fait c le dossier ke je voulais dsl...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 merci mais en fait c le dossier ke je voulais dsl...... clic droit/enregistrer sous ---->ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés