Invité Vice yeux Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Salut : existe-t-il un logiciel qui permette de savoir où sont les sauts unique que l'on a pas fait, tt comme le logiciel qui indique les rampages et les paquets cachés non trouvés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Salut : existe-t-il un logiciel qui permette de savoir où sont les sauts unique que l'on a pas fait, tt comme le logiciel qui indique les rampages et les paquets cachés non trouvés? je sais pas si sa existe mais je sais qu'il existe un radar avec tous les saut unique dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vice yeux Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Et où peut-on trouver ce radar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) Et où peut-on trouver ce radar? chais pas mais à ta place j essayerais pas d instaler un radar!! ça fait des fichiers en +,des BUG et des questions. Là <== tu y trouvera 2 cartes et tout les screenshoot des sauts !!! Franchement avec ça AUCUN PROBLème!! Bonne chance et coche bien les sauts sans en oublier un!! | \ _| _\________________ :scoot: YOUUUPIIIIIIII Modifié le 17 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vice yeux Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Merci, t cool...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tu peux aussi changer la carte qui apparait dans le menu principal. C'est le fichier fronten2.txd(ouvre avec vicetxd)tu y trouveras: maptop01-02-03 mapmid01-02-03 mapbot01-02-03 modifies les avec un logiciel de dessin en indiquant les sauts uniques par des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscoolm6 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Salut : existe-t-il un logiciel qui permette de savoir où sont les sauts unique que l'on a pas fait, tt comme le logiciel qui indique les rampages et les paquets cachés non trouvés? je sais pas si sa existe mais je sais qu'il existe un radar avec tous les saut unique dessus moi il m'interesserai le logiciel car j'ai 2 sauts uniques a faire encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 le radar est là: c'est là et sa s'appelle "Unique Stunts Radar" et je sais pas qui a dit que sa faisait des bug mais il ,a intéré a vite réviser les tutos d'install parce que des bugs en installent un radar et bah c'est une première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2004 bah oui moi g un ordi avec une carte graphique toute pourrie et les radars fonctionnent sans probleme alors que quand je mets des voitures sa rame a mort et en plus sa me fait des unhandled exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés