Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bonjour alors...Jai installer un mod et je nai pas sauvegarder les fichiers TEXT..American,French,German,Italian,......Aider moi Alors....Svp ou un lien ou je peux les téléchargers!!Merci davance a la personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ba moi je veux bien te les passer mais par msn mais el lien je sais pas si yen a un mais c bien possible moidor44@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 le fichier french suffit si tu joues en français, sauf si tu utilises MTA où il faut american Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) Bonjour alors...Jai installer un mod et je nai pas sauvegarder les fichiers TEXT..American,French,German,Italian,......Aider moi Alors....Svp ou un lien ou je peux les téléchargers!!Merci davance a la personne TU PEUX AUSSI instaler le NEW vice city 2004!! il y a des fichier text avec mais pour le mode donc.et comme ça tu pourra rejouer avec plein de nouveauté trop classe!! JE TE conseille Modifié le 17 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés