interboy5 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Le projet a déjà été proposer mais n'a pas fonctionner. Alors je refait un topic. Voici la page du site du mod. David56 dis le moi si tu veux encore participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) c cool mais je crois pas que g pas le temps ni le talent je débute a z-modeler et je peut pas faire de pc longtemps peut etre plus tard je pourais aider ps:je suis a laval Modifié le 17 avril 2004 par Superbeast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 dac tu peu entrer quan même même si tu débute ca va te permettre de t'amélioré. Et moi je sui a terrebonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bonne chance car avec le mods de france ces pas facile bonne chance vous en aurait besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je suis en train d' aseiller de faire un tracteur a gazon si ca peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Va ici pour le forum du mod montréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 vive la pub inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c pa inutile c pour le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Guest Ecrit le 18/04/2004, 02:47 vive la pub inutile Dsl de faire du hors sujet mais je pense que les admin devrait faire quelle que chose contre cette personne un peu antipathique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi je trouve que c inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) et t commentaire sont inutiles ANNONCE: ce soir, le forum GTA MOT MOD sera fermé pour cause de changement de serveur. MERCI Modifié le 18 avril 2004 par interboy5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 et bah les gars jvous souhaite bon courage car moi pour le mod vill de france et bah j'en voit de toutes les couleurs :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 dac mai pk personne veu participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 car montreal = pollution, pas de place de parking, voiture normale, montreal sa vaut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 pas de place de parking 100% d'accord, Il y en a jamais c'est pour cela que je vais mettre des parcomètre avec des parkings a 14$(proche de l'app. 3C,Il y a de la place pour cela..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 good et pour NICK reste poli envers notre ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 dac mai pk personne veu participer moi je peu pas car: 1) j'abite pas au canada 2)je fais dja le mod ville de france :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 "1) j'abite pas au canada" pourquoi faut habiter a canada pour participer au mod ? c est ou montreal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 "1) j'abite pas au canada" pourquoi faut habiter a canada pour participer au mod ? c est ou montreal ? quoi ta jamais regardé une carte de ta vie ou quoi montréal c'est au canada donc si tabite en france c'est cho pour le mod :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Moi j'habite en france,mais je veut bien participer pour tester des trucs au besoin,mais par contre je n'est aucun talent de createurs,ou de modeliseur..mais pour tester ya pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tu sais j ai jamais etai au canada et montreal jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 dac mai pk personne veu participer moi je peu pas car: 1) j'abite pas au canada 2)je fais dja le mod ville de france :-/ idem mais jabite au canada en passant interboy je reste POLI CES TOI QUI RECRUTE SUR LES AUTRE MODS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 "1) j'abite pas au canada" pourquoi faut habiter a canada pour participer au mod ? Ehu.. non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 vous oriez pas quelques screens de votre mod pour voir un peu le début :???: sa décideré peut être certain a participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Voici la page d'accueil pour le forum du mod. Après l'inscription, un diaporama vous sera envoyer par mail. Donc donner un e-mail valide. Merci Modifié le 23 avril 2004 par interboy5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés