ben05 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi je ne trouve po la stinger pour finir le sunshine auto il me reste ca char la et une autre liste pour finir le jeu.. et le je ne trouve po la stinger alos quelqun pourrait me dire ou se quonpeut la trouver mici!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 à little havana ou près de ton concessionnaire yen a pleins qui trainent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) Normalement, tu la trouves : - Dans les alentours du Sunshine Auto - A Washington Beach Modifié le 17 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Cette voiture se trouve sur Starfish Island dans une maison de Bourges, elle est garée tu cherches un peu les maisons enfin tu les fouilles koi ,mais franchement cette caisse n'arrete pas de trainer dans les rue de Starfish Island cherche bien devant ton Manoir elle se balade souvent BOnne Chance!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 mici je lai trouver :guns2: :chat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Normalement, tu la trouves : - Dans les alentours du Sunshine Auto - A Washington Beach à signaler au cas où elle circule + vers l après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés