Invité Mafia_guys Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Hey salut tout le monde!! J'aimerais savoir quel est vos mods préféré et ou vous les avez trouver!!! Moi j adore les mods gps et la blood patch je trouve que ses seux qui marche le mieux et qui valle la peine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 moi, c'est les mêmes que toi, le gps est excellent. Mais bon, j'ai rien testé d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 bood :shoot:+gps+pubs y sont supers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 moi, c'est les mêmes que toi, le gps est excellent. Mais bon, j'ai rien testé d'autre... Pareil. J'ajouterai que beaucoup de mod ne servent pas à grand chose. Seul le blood et le gps, sont intérésant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 J'avais trouvé une nouvelle version du compteur de vitesse ... cette fois en anglais mais je l'ai pas encore testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 je suis d'accords avec samchi,certains mods rendent le jeu completement irréaliste. le compteur dont parle toktok doit pas etre mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Hier je cherchais celui pour ouvrir le garage de Joey et j'en est vu certain completement nul comme changer les images au stand de tire à l'armurerie de Portland. P.S. Où on peut trouver ce compteur, TokTok ? J'ai regardé sur http://www.toktokgarage.tk/, mais je n'ai rien trouvé. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Bon voici ce que donne le compteur: http://membres.lycos.fr/toktoksite/image/damspeed.jpg Vitesse en mille/heure et kilometre/heure Damage http://www.codenamegta3.co.uk/show_file.asp?ID=254 et cliquer sur Click to Download PS: Il faut mettre le jeu en anglais et recommencer une nouvelle partie PS2: Mon site n'existe plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ouai je l'ai celui ou on peut rentrer dans le garage de joey,il est bien mais tout ce qui est à l'interieur est transparent, dommage, j'aurai bien aimé pouvoir prendre une vraie bf injection la-bas! :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Bon voici ce que donne le compteur: Vitesse en mille/heure et kilometre/heure Damage http://www.codenamegta3.co.uk/show_file.asp?ID=254 et cliquer sur Click to Download PS: Il faut mettre le jeu en anglais et recommencer une nouvelle partie PS2: Mon site n'existe plus ... Un peut contrégnant, mais je vais l'essayer. Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 J'ai trouvé un bug au mod ... quand tu es dans la voiture et que tu fais une mission ... le texte dans le bas n'apparait pas. Aussi il y a des problemes avec les sauvergardes apres l'avoir installé je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 bon, ben c'est pas encore ce que je cherche alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Le mod parfait n'existe pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 j'ai pas trouvé de bug sur le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 C'est juste des textures .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 oui, mais de belles textures ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés