Invité Tommythekiller Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bonjour, j'ai téléchargé la version de gtatclien 0.5d... Il y a les servers mais il est mis a chaque fois: Port fermés/serveurs offline,pas pret pour la connection Alors j'essaye quand meme et quand je suis ds le jeu et que je dois choisir un Skin je clic sur connect et il y aucun serveurs pret... Ke fér ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Si les ports sont fermés, cela signifie tout simplement que le serveur n'est plus online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommythekiller Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 et ou on peut trouevr des serveurs valides o_O ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés