j5k Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Salut à tous, Il met impossible de jouer à GTA 3 car lorsque je le lance ce méssage d'érreur apparait: GTA III requiert au moin 12 mo de mémoire video libre. Voici ma config: Win XP pro, SP1, DirectX 8.1. Nvidia Riva TNT 16MB, détonateurs 41.09 AMD ATHLON 1ghz 256MB de mémoire vive Je vous remércie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ton problème, j'ai eu le même...mais moi c'était après avoir changé ma carte graphique...pour une 64 Mo ! alors ça me foutait les boules encore plus vu qu'avec ma 16 Mo ça marchait... bon alors normalement en mettant à jour tous les pilotes de ta carte et tout tout tout, ça devrait aller...maintenant ça va pas te servir à grand'chose car 16 Mo, le jeu va ramer (je suis bien placé pour le savoir), surtout avec une Nvidia (j'avais une tnt2 pro) ! alors je sais pas si ça vaut le coup de reconfigurer ta carte si c'est pour la virer après ou ne pas jouer à cause des coupures vidéo... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j5k Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Yop mimi J'ai réussi a faire marcher le jeu en baissant la résolution c t tout con, par contre tu a malheuresment raison ca rame a mort et y a rien à faire j'ai fait tout plein de trucs pour essayer d'améliorer ca mais non y a pas moyen. ma TNT 1 ke j'avai acheté 1200 frs il doit y avoir 5 piges je croyais ke jamais je devrai la remplacé un jour, ca y est son heure est venu :'( bon sinon tu me conseil koi comme carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oula ! qu'est-ce qui me demande là lui ? ah là par contre, va falloir que des pros de la carte graphique te viennent en aide...je suis à la bourre complet sur les prix du marché en ce moment, et j'te conseillerais n'importe-quoi ! sinon, va voir par là : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1041775499 il devrait y avoir des réponses à tes interrogations... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 achetez ou empruntez le joystick de ce mois-i, il y a un tests des nouvelles radeons. l'ati 9500 Pro vaut presque la geforce4ti4600 et ne coute "que" 250 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelmix Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 moi j'ai la radeon 9000 128mb de ddr et ca le fait franchement bien et elle coute seulement 149€ trop de la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelmix Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 mets tous tes pilotes a jour et si tu peux change de carte graphique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ouais mais t'as une sortie vidéo à ce prix là ? ???;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelmix Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 oui j'ai une sortie s-video,une dvi et une vga et en plus elle s'overclocke bien comme carte!et elle gere tout les nouveaux effets graphiques anti aliasing,filtrage anisotropique,vertex shaders,pixel shaders etc etc...et elle fait meme du double affichage en 1024*768!!!! : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 c clair que là c'est pas super cher pour ce que c'est (mais je le répète, moi et les prix du marché en ce moment...) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés