Aller au contenu

Memoire video dans GTA 3


j5k

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il met impossible de jouer à GTA 3 car lorsque je le lance ce méssage d'érreur apparait: GTA III requiert au moin 12 mo de mémoire video libre.

 

Voici ma config:

 

Win XP pro, SP1, DirectX 8.1.

Nvidia Riva TNT 16MB, détonateurs 41.09

AMD ATHLON 1ghz

256MB de mémoire vive

 

Je vous remércie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton problème, j'ai eu le même...mais moi c'était après avoir changé ma carte graphique...pour une 64 Mo ! alors ça me foutait les boules encore plus vu qu'avec ma 16 Mo ça marchait...

bon alors normalement en mettant à jour tous les pilotes de ta carte et tout tout tout, ça devrait aller...maintenant ça va pas te servir à grand'chose car 16 Mo, le jeu va ramer (je suis bien placé pour le savoir), surtout avec une Nvidia (j'avais une tnt2 pro) !

alors je sais pas si ça vaut le coup de reconfigurer ta carte si c'est pour la virer après ou ne pas jouer à cause des coupures vidéo... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop mimi

 

J'ai réussi a faire marcher le jeu en baissant la résolution c t tout con, par contre tu a malheuresment raison ca rame a mort et y a rien à faire j'ai fait tout plein de trucs pour essayer d'améliorer ca mais non y a pas moyen.

 

ma TNT 1 ke j'avai acheté 1200 frs il doit y avoir 5 piges je croyais ke jamais je devrai la remplacé un jour, ca y est son heure est venu :'(

 

bon sinon tu me conseil koi comme carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ! qu'est-ce qui me demande là lui ?

ah là par contre, va falloir que des pros de la carte graphique te viennent en aide...je suis à la bourre complet sur les prix du marché en ce moment, et j'te conseillerais n'importe-quoi !

sinon, va voir par là :

 

http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1041775499

 

il devrait y avoir des réponses à tes interrogations... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...