Uxy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 voilà il me faut absolument de l'aide pour créer ces skinsdonc si vous pouviez en fair un se seré simpa de votre part: cubain>suporter de l'OM haitin>suporter du PSG Flic civil>relook en french FBI>relook en french burito>racaille en nike ou adidas motard>relook en french garde de l'aéroport et de l'île de riche>relook en french garde du corp>relook en french aussi les gars en maillot de bain>fodré penser a les rabiller SWAT>relook en french militaire>relook en french aussi tata poulet>total relook en chef des suporter du PSG candy suxxx>repeindre son string au couleur de la france mitch biker>total relook en french phil cassidy>relook en french aussi tous les costard de tommy>y fo tous les refére sauf celui d'origine avec la chemise umberto>total relook en chef des suporter de l'OM cortez>relook en riche français avery carrington>total relook en french lui aussi diaz>total relook en french lance>relook en french love fist>relook en rockeur french sonny>relook :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je vais essai de faire elle : candy suxxx>repeindre son string au couleur de la france je fait bleu blan rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 voilà il me faut absolument de l'aide pour créer ces skinsdonc si vous pouviez en fair un se seré simpa de votre part: cubain>suporter de l'OM haitin>suporter du PSG Flic civil>relook en french FBI>relook en french burito>racaille en nike ou adidas motard>relook en french garde de l'aéroport et de l'île de riche>relook en french garde du corp>relook en french aussi les gars en maillot de bain>fodré penser a les rabiller SWAT>relook en french militaire>relook en french aussi tata poulet>total relook en chef des suporter du PSG candy suxxx>repeindre son string au couleur de la france mitch biker>total relook en french phil cassidy>relook en french aussi tous les costard de tommy>y fo tous les refére sauf celui d'origine avec la chemise umberto>total relook en chef des suporter de l'OM cortez>relook en riche français avery carrington>total relook en french lui aussi diaz>total relook en french lance>relook en french love fist>relook en rockeur french sonny>relook :-/ moi jai déja fait le skin du perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Uxybo je t envoyé un mail avec des screenshot, plin de nouvo truc pour le mod, par contre pour les otorisation des createur moi je minplique po ... pake je sé po koi faire ... Sinon Tcho, jespere que les piece jointe on fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) bon je vous aiderai quand j aurai remis a main sur mon cd de vice city ( desinstaller par erreur) Par contre pour les agent de securiter on peut les faire jeune avec marquer en gros sécurité dans le dos Modifié le 17 avril 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 hé uxybo j'avai fait des racaille pour remplacer les haitiens tu tu rappelle pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 hé uxybo j'avai fait des racaille pour remplacer les haitiens tu tu rappelle pas ? si je me rapelle mais je lé ai pomé dsl :-/ sinon pour ceux qui font des skins essayer de poster un screen de votre skin dans ce topic svp et quand vous les oré fini envoyer les moi: uxybo@(nique le spam)hotmail.com sans le rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi jai déja fait le skin du perso Désolé si je suis agressif Ouai yen a d'autres à faire, tu va pas t'arreter à un seul On dirai que tu veu juste faire le stircte minimum du moment que ta ton pseudo dans le mod Ta phrare me fais pensé sa désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi jai déja fait le skin du perso Désolé si je suis agressif Ouai yen a d'autres à faire, tu va pas t'arreter à un seul On dirai que tu veu juste faire le stircte minimum du moment que ta ton pseudo dans le mod Ta phrare me fais pensé sa désolé jai commencer a en faire dautre mais ja pas grand image pour me baser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je crois ke le skin du flic frencais existe deja ta demander la permission au auteur? ta penser a refer lelico de ppolice en gendarmeri (meme si je se kil est sur macreator) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je me met en cause perdu emais bon : candy suxx color fr ??? c en amérique qu'on met les couleurs des drapeaux en france on met de joli string noir ou blanc ou des trucs très sex mais pas de drapeaux bleu blanc rouge <--- c'est américano ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 d'autre part : j'ai fait un skin NTm pour les haitiens c pas mal voir dans maillot perso image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je crois ke le skin du flic frencais existe deja ta demander la permission au auteur? ta penser a refer lelico de ppolice en gendarmeri (meme si je se kil est sur macreator) c moi ki est fait celui de macreators donc il est inclu dans le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ouai et les création de naduos sont a coup sur dans le mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 d'autre volontaire ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi jai un petit skin dun makineros un teufeur techno mais bon il na jamaé été accepter sur macreator donc persone nen voudra je pense sinon mon mail yopkiwi@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ok et ne desespere po yopkiwi et bonne chance encore pour le mod jme sre b1 proposer me chui nul en creation dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 jesaye de pas desepre! :happycry: ji arriverai un jour jespere mais c chhiant car mes skins son tordu c'est ca que je comprend pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Alors je vais vous filez un coup d emain moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 g trouve pas mal d'image de keufs français je v voir pour editer le dff des flic de vice city et d'agrandir les manches sinon ca sera pas reel !! ptit screen de l'uniforme http://img8.imageshack.us/img8/9571/police_uniforme.jpg http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j'arrive pas a ouvrir les dff avec zmodeler des models des persos kkun c comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 jesaye de pas desepre! :happycry: ji arriverai un jour jespere mais c chhiant car mes skins son tordu c'est ca que je comprend pa faut utilisé "paint" comme programme!! tu peux même faire des rotations des images!! Si vous voulez voir mes SKINS!!!! C est la dessous que ça se passe,sur MON SITE perso tout chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) je viens de passer 2H pour faire un skins police francaise regardez ce ke ca donne ------> http://img9.imageshack.us/img9/4243/policefrancaise.jpg et apres je fais les skins des gendarmes et g une bonne idee pour cela lorsque vous avez je ne sais plus combien d'etoile il y a des cheetah avec 2 gars differents je vais en remplacer 1 par une meuf et faire des 2 la des gendarmes (un gendarmes et une gendarmette ds une voiture de gendarme) a la place de la cheetah fbi c pas cool ca Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko ...lis la charte stp Modifié le 30 avril 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Il est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés