cherminator01 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 est ke il existe une autoroute ou un tunel,ou un metro den vice city (je parler bien sur dune map)si oui ou je peut la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) oui sur ce site: http://www.gta-vc-fr.com/home/index.php?p=download&a=Maps tu télécharges la map qui se nomme "Tunnel Vice Beta 2004 ", c'est le tunnel de GTA3 dans VC !!! Modifié le 16 avril 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) moi je diré plutot ici pour le tunnel http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/maps/2004_Tunnel_Vice.JPG sinon pour l'autoroute j'en avé fait un mais il est pô bô donc je le mais pas en telechargement :-/ edit: scusa j'avé pô vue que Moidor avé donné le lien j'été entrain d'écrire :-/ Modifié le 16 avril 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) tu peux aussi télécharger le pond /1er île à 2ème île/ de gta III j evais le chercher attend ICI il y a trois page de map ROUTE ,magasin etc.. au bonheur ;-) Modifié le 16 avril 2004 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu peux aussi télécharger le pond /1er île à 2ème île/ de gta III j evais le chercher attend pas la peine il est sur la page de mon lien aussi ce pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 merci a vous trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Derien c'est normal Amuse toi bien a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés