SpYke4343 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 wheels.DFF <== c ce fichier quil me manque ! je lé suprimer par erreur ! est ce que qqun pouré me l'envoyer par msn ? ? merci spyke_007@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 wheels.DFF GTA 3 ou VC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c bvon mreci cété pr VC mé qqun a pu me rendre service ! je voulé savoir tu pe pas m'envoyer ton gta3.img par ftp ou otre ? sa seré vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 heu le fichier "GTA3.img" pèse au moins 300mo :-/ :-/ :-/ donc c'est chaud quand même, sinon réinstalle ton jeu :-/ ... Bonne Chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés