Invité west coast Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 slt , jcherche une voiture de rapeur californien, en fait on peu la faire rebondir comme la voodoo jmré savoir si ca existe ou pa??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 slt , jcherche une voiture de rapeur californien, en fait on peu la faire rebondir comme la voodoo jmré savoir si ca existe ou pa??? :-/ tu as une photo de la voiture en question?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 slt , jcherche une voiture de rapeur californien, en fait on peu la faire rebondir comme la voodoo jmré savoir si ca existe ou pa??? :-/ mets n'importe-quel véhicule en remplacement de la voodoo et ça "sautera" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité west coast Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oué mé moi jveu pa remplacé la voodoo par une mercedes ou je ne c koi!! jveu la remplacé par une voiture du styl d ancienn chevrolet.... jsé pa vou avé jamai le clip de dr dre : still dre????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai pas vu ton clip mais c'est possible, cherche une voiture qui ressemble à ce que tu veux et mets là en remplacement de la voodoo comme c'est expliqué dans les tuto' de gta.macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouais,voilà kan j'y pense qu'est ce qui faut faire pour que sa voiture saute comme une Voodoo,enfin qu'elle est la manipulation dans le fichier "handling.cfg" pour changer sur une voiture car j'aimerai bien changer kelkes voitures... ou soit faire cette manipulation avec le logiciel GTA Vice Car Editor Merci beaucoup!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) slt , jcherche une voiture de rapeur californien, en fait on peu la faire rebondir comme la voodoo jmré savoir si ca existe ou pa??? :-/ tu as une photo de la voiture en question?? http://media3.motorcities.com/03J1A224228964A.jpeg Chevrolet Impala 1964 Maintenant ou en trouver une pour Vice .... EDIT: Deee Loc dans sa singnature..... Modifié le 16 avril 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés