Invité Carr£ra Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 voila jai fais une connerie , a la place de suprime,lorske lon installe une caisse,a la place de suprimer manana.dff jai suprimer infernus.dff ,alors lorske je maproche de la maison de diaz,ki lui a une infernus,sa ma fais un unleadung exception ds le genre et le jeu plante pu rien,ke faire?pouvez vous me dire kelle voiture a dwl peut remplacer l'infernus?ke faire sinon,je lai reinstaller rien a fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Nimporte laquelle Regarde ce tuto:http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 merci bocoup ! :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anikless Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 slt cell ki peu remplacé linfernus jcroi ke tu peu essayé ac la jaguar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SiZiOUS Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ou sinon tu as le bon skin sur www.gta-action.de, dans Originaldatein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu peux remplacer l infernus par n import quel voiture!!! moi j ai mis La ferrari Enzo!! au niveau proportion c est bien adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés