Invité homer simpsons_38 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 sy lanvis vous démange d'avoir une femme qui vous suivents changer le Pga.dff et le pga.txd des gardes du corps con obtien une fois le jeux fini, en selui d'une femme cet trop la classe d'avoir la femme de la boite de strip qui vous suit partout et monte dans les voitures et sur les motos avec vous. bye et bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c'est que c'est pô bête n'y avé jamais pensé j'esséré et si j'aime bien alors je le mettré dans le mod ville de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 sy lanvis vous démange d'avoir une femme qui vous suivents changer le Pga.dff et le pga.txd des gardes du corps con obtien une fois le jeux fini, en selui d'une femme cet trop la classe d'avoir la femme de la boite de strip qui vous suit partout et monte dans les voitures et sur les motos avec vous. bye et bon jeux suffit de changer le txd et le dff?? c est aussi simple que ça??? COOL merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité homer simpsons_38 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 le plus merdique cet q'u'il ya 2 dff et txd de pga.salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) C simple mais fallait y penser....... bonne idee. un conseil:essayez surtout avec le mod des danseuse nues Modifié le 17 avril 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés