Invité °°, Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 après avoir installer les dmagic, lors du chargement d'une partie, le jeu bolk et un message d'erreur apparait en dizant "Undlanded Exception". Que dois-je faire pour rejouer a mon jeu préféré ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Tu a peut etre mal installer le mod dmagic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité °°, Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je c pa, j'lai installer en mode auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Tu a peut etre mal installer le mod dmagic . c'est pas peut être c'est sur et il faut l'install en manuel sinon le jeu plante :-/ mais bon si t'y arrive pô ya un tuto sur macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité °°, Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 est ce qu'il faut le desinstaler avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité °°, Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 comment on fait pour l'insateller en manual ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité °°, Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pour installer dmagic en manual, il faut, a un moment, remplacer un fichier par celui du telechargement, mais voila, je ne le trouve pas. kelkun peut-il m'aider (encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu as q a remplacer la sorte de roue par 249 dans le default et comme ça il y a pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité °°, Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mais ds le tuto de macreators, y me demande d'ouvrir "whells.TXD" avec ViceTXD et par la suite de faire command => replace et cherchez en premier le fichier .bmp fourni avec le téléchargement mais seulement je ne le trouve pas ce fichier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mais ds le tuto de macreators, y me demande d'ouvrir "whells.TXD" avec ViceTXD et par la suite de faire command => replace et cherchez en premier le fichier .bmp fourni avec le téléchargement mais seulement je ne le trouve pas ce fichier ... fait comme tu veux mais moi le Wheel mode!! pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés