Invité rom22 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je cherche pour Vice city Une Ferrari 612 Scaglietti, Savez-vous si je peux la trouver ou sinon y'a t'il un créateur qui voudrait se lancer pour la réaliser Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rom22 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 voici La 612 Scaglietti: 612 scaglietti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Si tu veu que des createur te la fasse, il fo essayé de fournir des " blueprints " avec ton message, cé a dire des plan de ta voiture de face, de coté, de larriere, et facultatif, du toit , mé ça c pour plu de precision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 elle resemble un peu a la ferrari mythos po mal !!!! c ici pour la mythos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rom22 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je sais qu'il faut des blueprints, mais depuis janvier je regarde les principaux site de Blueprints et j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Lol ferrari mythos mdrrr . Tu achete ca meme en voyant ta voiture tu te dit que c est un mythos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) g trouvé ca: http://bim.km.ru/funky-killer/parts/bluepr...na%20mythos.jpg http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Modifié le 17 avril 2004 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai bien celui la avec plus de gribouilli Je la trouve vraiment pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu se ct feble shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés